charliebrown
Dragon de L'Univers

|
charliebrown, Posté le: Sam 16 Juil 2016, 16:35 Sujet du message: Re: [Migration Livebox > Freebox] Ça sent l'arnaque, non
Re: [Migration Livebox > Freebox] Ça sent l'arnaque, non
38448
34266
|
|
|
| Freeboooox a écrit: | | charliebrown a écrit: |
Free paye les frais de résiliation maintenant ??? |
Bonjour,
Il le font parfois pour faire revenir les anciens abonnés. J'en ai déjà profité il y'a deux ans. |
J'ai pas l'impression que ce soit le cas, la maman chez Orange n'a pas l'air d'être du genre à avoir été chez Free (ou n'importe quel autre opérateur dégroupeur) avant...
|
|
co7x
Esprit de L'Univers

|
co7x, Posté le: Sam 16 Juil 2016, 22:53 Sujet du message:
90947
84641
|
|
|
Bonsoir,
Pour une Freebox v5 chez des proches à 60 db réels, en mode patate, il y a un débit de 2,5 - 3 Mbps. Meilleur que chez Orange qui estime la ligne à 512kbps soit 0,5 Mbps. Cela doit être meilleur avec la révolution (peut être 0,2 0,5 Mbps en plus selon les dires sur Internet...) Meilleur que chez tous les opérateurs Bouygues estime à 750 kbps, SFR comme orange.
Je te conseille de solliciter l'assistance d'Orange. Ils feront déplacer un technicien (gratuit si le pb viens de l'extérieur). Et ce sera bien plus efficace et rapide qu'un technicien Free, ou Free car si c'est un problème sur la ligne orange, il y aura un intermédiaire en plus.
N'hésite pas à faire une réclamation chez Orange en demandant un remboursement pour le dérangement (formulaire en ligne, c'est rapide et si tu argumentes bien, c'est facilement dans la poche.)
Ensuite, une fois que tu est sur que le problème est résolu ou ne viens pas de la ligne directement, passe chez Free: tu aura un meilleur debit et de meilleurs services.
L'offre de la commerciale était sympa, en général, Free, surtout via l'inscription Web ne rembourse pas les frais de résiliation. Il faudrait retenter de téléphoner en demandant des infos premièrement, et voir si tu peut ensuite souscrire avec cette offre.
Bonne soirée.
|
|