Heinrich, Posté le: Jeu 04 Aoû 2016, 15:33 Sujet du message:
119999110707
Salut, je viens de recevoir ma Freebox Crystal le temps du dégroupage par Free ( NRA MDK33)
Ca a mis pas mal de temps avant d'afficher l'heure mais au bout d'une heure c'est bon.
Débit descendant : 19388 kbps (2366.7 Kio/s) - Débit montant : 737 kbps (90 Kio/s) - Ping : 26 ms
Je suis abonné à Bein sport et Canal Play, comment résilier le temps de retrouver ma box révolution ?
Merci pour votre aide.
Heinrich, Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 16:00 Sujet du message:
119999110707
Yop,
Toujours rien pour le dégroupage de la part de Free(d'ailleurs les autres à part orange non plus) depuis le 21 Juillet....
C'est l'été OK mais ça commence à faire long.
Lulaaaaa, Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 16:37 Sujet du message:
136969126207
Bonjour Heinrich,
Sache de ton côté qu'un dégroupage de NRA sur lequel tu viens de migrer peut prendre plusieurs mois voir années...
De ton côté tu as un débit proche de la perfection en ADSL, vois si tu n'as pas la possibilité de prendre une offre Canal en attendant pour recevoir la télévision un abonnement de 1 an en promotion peut ne pas revenir cher.
Sinon essaie l'application présente sur Android/Apple/Windows/Mac Molotov TV. Très bonne application pour regarder la TV depuis n'importe quel endroit.
Heinrich, Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 17:00 Sujet du message:
119999110707
Hello,
Mois voir années pour un dégroupage ?
Sérieusement si rien n'est fait dans un mois, je vais retourner chez Orange...
Payer 40 Euros pour le net et le fixe.... Walou quoi
J'ai rien demandé à personne et ma révolution marchait très bien à 5km de chez moi.... à 500M maintenant queudalle.
Quelle arnaque quand même.
Lulaaaaa, Posté le: Mer 17 Aoû 2016, 17:03 Sujet du message:
136969126207
Tu es actuellement sur une offre à 35.98€/mois avec un débit plus élevé que les autres opérateurs peuvent te fournir.
Aujourd'hui en zone non dégroupée personne ne te proposera la télévision mis-à-part Orange mais pour des tarifs plus élevés que ce que tu as aujourd'hui.
Aujourd'hui c'est pour ton bien que le changement a été fait et lorsque tu seras dégroupé tu auras la possibilité de monter jusqu'à 100 mégas avec de l'ADSL.
Heinrich, Posté le: Mar 06 Sep 2016, 15:34 Sujet du message:
119999110707
Bonjour à tous,
Juste pour donner des news ! Toujours pas de dégroupage sur le MDK33, je vois de temps en temps des techniciens sur le NRA mais ils me disent qu'ils font juste des vérifications... J'attends encore jusque début Octobre et je pars chez Orange le temps du dégroupage (L'offre Livebox play à 34.90 Euros pendant 1 an me fait vraiment hésiter)...
Peut-être aurai-je une bonne surprise d'ici la.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum