Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Réclamation : combien de temps pour une réponse ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 11 Aoû 2016, 11:35    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Qu'il s'amuse alors à envoyer une deuxième lettre à 6€ en plus soit 12€ pour éventuellement récupérer 15€ de remboursement

Moi je ne le ferais pas du moment où Free ne respecte pas les règles niveau continuité de service. Après leur bordel administratif, ça leur regarde.

Je le répète et j'en connais pleins qui ont suivi le même parcours

Un appel + 1 seule lettre ensuite médiateur ou utilisation du forum https://net-litiges.fr/index.php/le-forum/

et à chaque fois les personnes concernés ont eu gain de cause.

Les frais de LRAR sont remboursés aussi. Il faut juste le demander et glisser un justificatif (fourni par la Poste) dans l'enveloppe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox