Kerdh (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Oct 2016, 19:29 Sujet du message:
9352787026
C'est les réglages par défaut. Le 1e l'alternative c'est "éteindre" donc je laisse sur veille, la 2e n'a que des tranches horaires, la 3e seule propose "désactiver" et la 4e évidemment je laisse sur non.
Donc je fais seulement 3e : désactiver ? Et ça sera OK ? Ca va bouffer du réseau ou de l'énergie en contrepartie ?
In the box, Posté le: Lun 17 Oct 2016, 20:51 Sujet du message:
7133966274
Kerdh a écrit:
Donc je fais seulement 3e : désactiver ? Et ça sera OK ? Ca va bouffer du réseau ou de l'énergie en contrepartie ?
C'est bien ça, sinon il faut remettre le Player en route avec sa télécommande radio au delà du délai paramétré.
Le réseau : pas de consommation de bande passante quand le Player est en veille et n'enregistre pas
L'énergie : bah oui un peu (mais là on est dans les pouillèmes) et, de toutes façons, l'alim consomme toujours puisque toujours branchée.
Si vous voulez savoir combien, on doit pouvoir trouver ça sur Internet ou bien achetez une prise qui indique la consommation (10 à 30 €) mais bon ....... le temps d'amortir son achat !
Edit :
Petit calcul :
conso en veille : 13 W
avec 15 h de veille par jour on a 13x15x365 = 71 KWh par an à 0,15640 € (EDF septembre 2016) soit 11,13 € par an (abo bleu 3 KVA)
Si abo 6 ou 9 KVA : 0,12700 €/KWh soit 9 € par an _________________ Delta sur Fibre
aliveshadow, Posté le: Mar 15 Nov 2016, 22:01 Sujet du message:
8139975771
Bonsoir a tous,
Moi j'ai un autre soucis changement de chaine tout est OK un pression un changement par-contre pour le volume une pression et il augmente ou diminue de 4 ....
tyrannus, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 19:46 Sujet du message:
8562579725
Bonjour à tous,
J'ai acheté une logitech harmony elite pour controler tout mon système.
J'ai anticipé en achetant un AIM IR605Q pour pouvoir controler ma Freebox v6.
Le problème, c'est qu'après configuration de la télécommande, le Freebox ne s'allume pas!
j'ai vérifié les paramètres (port USB alimenté en veille), mais rien ne marche.
Le port USB de façade fonctionne (dd qui marche dessus, et quand j'insert le dongle, il s'allume quelques secondes puis se coupe).
Je sais pas si j'ai mal fait quelque chose. je susi un peu embeté car si je ne peux pas contrôler ma Freebox V6, je renvoi la télécommande
In the box, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 11:56 Sujet du message:
7133966274
tyrannus a écrit:
Bonjour à tous,
Le problème, c'est qu'après configuration de la télécommande, le Freebox ne s'allume pas!
Le port USB de façade fonctionne (dd qui marche dessus, et quand j'insert le dongle, il s'allume quelques secondes puis se coupe).
Je sais pas si j'ai mal fait quelque chose. je susi un peu embeté car si je ne peux pas contrôler ma Freebox V6, je renvoi la télécommande
Bonjour,
As-tu bien paramétré la mise en veille du Player et surtout pas son extinction car dans ce cas seule la télécommande radio est opérante ? _________________ Delta sur Fibre
J-Loo, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 12:17 Sujet du message:
108215100235
tyrannus a écrit:
Salut, tu as ajouté quel profil de Player dans les appareils gérés par la télécommande dans MyHarmony ? Tu as essayé d'en changer ?
tyrannus, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:14 Sujet du message:
8562579725
In the box a écrit:
tyrannus a écrit:
Bonjour à tous,
Le port USB de façade fonctionne (dd qui marche dessus, et quand j'insert le dongle, il s'allume en rouge 1 ou 2 secondes puis se coupe).
Je sais pas si j'ai mal fait quelque chose. Je suis un peu embeté car si je ne peux pas contrôler ma Freebox V6, je renvoi la télécommande
Bonjour,
As-tu bien paramétré la mise en veille du Player et surtout pas son extinction car dans ce cas seule la télécommande radio est opérante ?
Salut,
Je pense que oui. Dans la Freebox>systeme>Gestion de l'énergie j'ai ces valeurs:
Action par défaut de la touche d'extinction: eteindre
Délai d'inactivité avant mise en veille auto: Désactivé
Délai d'inactivité avant extinction automatique: Désactivé
Eteindre les port USB externes pendant la veille: non
Je pense pas m’être trompé la dedans. Bien que désactiver des délais d'inactivité me semble pas pertinent pour ce problème.
Dernière édition par tyrannus le Ven 14 Déc 2018, 16:06; édité 1 fois
tyrannus, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:17 Sujet du message:
8562579725
J-Loo a écrit:
tyrannus a écrit:
Salut, tu as ajouté quel profil de Player dans les appareils gérés par la télécommande dans MyHarmony ? Tu as essayé d'en changer ?
Salut, le profil de la Freebox enregistré dans l'harmony est:
tyrannus, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 21:24 Sujet du message:
8562579725
Ce que je ne comprends pas c'est que sur le net, beaucoup de personne disent que le dongle fonctionne bien. Mais aussi beaucoup qu'il ne fonctionne pas! Dur dur du coup de comprendre la pertinence de ce matériel.
C'est pour ca que je cherche autant une solution, me disant qu'il suffit de cocher le bon truc ou faire la bonne manip.
Mais j'arrive au bout des solutions.
J'ai envoyé un mail hier au support logitech mais aucune réponse.
Et leur forum est inexploitable (jamais vu une horeur pareille), impossible d'y poster un message.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum