J-Loo, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 20:00 Sujet du message:
108215100235
rogernux a écrit:
Existe t'il une methode pour remettre a zero la box, un vrai truc qui vire tout tout tout?
J'ai déjà tenté celle ou il faut debrancher/rebrancher puis au logo Free appuyer sur une touche de la box...
J-Loo, Posté le: Mer 24 Aoû 2016, 22:44 Sujet du message:
108215100235
rogernux a écrit:
je suis pas sur que remettre en usine le Player change quelque chose?
Je pensais que tu avais fait les deux, c'est pourquoi j'avais donné les liens vers les deux manips.
J'ai eu une fois une surprise en changeant simplement de port Ethernet. Ça vaudrait le coup de tout déconnecter, faire un reboot du Server, et voir ce qui se passe quand tu reconnectes, un par un, ordi et Player..
rogernux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 13:28 Sujet du message:
138573127704
Bonjour,
ce matin aucun changement bien sur...
Concernant l'attaque DDOS je sais ce que c'est, neanmoins comment savoir qu'on en est victime?!
Pour la TV, je ne l'ai pas, c'est seulement dans l'interface https://mafreebox.freebox.fr qu'elle est disponible.
J'ai remarqué que mes ports Ethernet ne s'allumaient pas des 2 couleurs (seulement le VERT, pas le ORANGE)
Egalement impossible d'activer le Wifi.
A croire que ma box s'est mise en mode "protection" un truc dans le genre?
Quelqu'un a une idée?
---
Voila ce que j'ai tenté :
Simple Redemarrage
Redemarrage en mode secours
Redemarrage en mode usine
Deconnexion de tous les equipements, puis connexion seulement : du PC, puis du Player TV en Ethernet
rogernux (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Aoû 2016, 18:06 Sujet du message:
138573127704
d'apres un corp d'un autre forum (ariase)
Citation:
Port Ethernet = OK
Carte Wifi = hs il faudra appeler le service pour voir si un swap est possible
pour la nav , le protocole de sécurité en cas de DDOS est actif sur votre ligne , maintenant il faudrait savoir pourquoi , mise a jour Windows 10 peut être?
C'est bien du DDOS ... arf la loose car d'apres ce que j'ai lu, il n'y a pas de solution miracle
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum