darns976 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 14:29 Sujet du message:
143026131609
Bonjour
Merci pour toute vos réponse,Effectivement Orange a intervenu sur la ligne mais rien n'a été résolu j'ai de nouveau erreur 80 sur interface Free ma ligne est bien activé mais depuis le 28 je n'ai toujours pas reçus d'appel de Free pour obtenir un RDV a mon domicile.
Free m'avait bien indiqué que le problème devrait être résolu sous 7 jours soit vendredi max mais vu le temps qui passe j'ai impression que ça ne sera pas le cas
3f2ADA, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 14:34 Sujet du message:
124243114585
Oh, je viens de comprendre, vous habitez le 93, Orange sont (ce qui est relativement peu commun pour ce département) malheureusement en difficulté sur le secteur, Free vous recontactera certainement en matinée pour le RDV dans ce cas (les rdvs sont souvent déjà tous partis en après-midi), surveillez bien votre mobile entre 8h30 et 12h.
Ce que dit la Hotline est parfois à prendre avec des pincettes, ils utilisent le conditionnel à juste titre, tous les incidents sont différents les uns des autres, le délais de rétablissement qu'ils indiquent n'est qu'une moyenne approximative de l'incident rencontré (il me semble avoir lu sur Univers Freebox un jour que la moyenne réelle tout incident confondu était de 12 jours, et que celle-ci était la meilleure ou la seconde meilleure moyenne de tous les opérateurs). _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
darns976 (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 15:02 Sujet du message:
143026131609
d'accord Merci beaucoup , donc je dois prendre mon mal en patience , j'espère vraiment que cela sera réglé assez rapidement c'est assez embêtant de ne pas avoir n'y Internet n'y la télé depuis maintenant 2 semaines sans vraiment avoir un réel suivi.
3f2ADA, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 16:10 Sujet du message:
124243114585
Oops, j'ai peut-être confondu avec le 94, n'hésitez pas à m'envoyer votre ND en message privé pour que je jète un oeil si vous le désirez. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mer 31 Aoû 2016, 17:13 Sujet du message:
124243114585
Je suis à présent quasi certain que c'est une inversion au PC palier, il y a le signal de la Freebox de votre voisin au niveau de votre position au NRA (chez nous).
Edit : vous êtes bien porte 301 ? _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
darns976 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 13:50 Sujet du message:
143026131609
Bonjour,
Le technicien est passé a mon domicile dans la mâtine tout est réglé, la Freebox fonctionne parfaitement , mon appartement n'était pas relié au PC palier .
Merci infiniment 3f2ADA pour votre réactivité pour avoir lancer un intervention a mon domicile et Merci a tous pour vos message !!
3f2ADA, Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 13:59 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Et bien, lorsque je vous ai appelé hier il était convenu d'un RDV pour cet après-midi si je ne m'abuse, le tech FT a eu de l'avance sur ses interventions, et par chance vous étiez également dispo ? Tant mieux me direz-vous !
Tout est bien qui fini bien , en 6 jours de ticket incident, 6 jours de trop certes, mais l'erreur est humaine, un connecteur mal branché et c'est toute la ligne qui est en inversion de câblage ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
darns976 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Sep 2016, 14:08 Sujet du message:
143026131609
Oui effectivement, il est venu avec beaucoup avance et heureusement que j'étais a mon domicile ce matin.
Un petit mauvais connecteur mal branche peut avoir de lourd conséquence malheureusement mais l'importance est que cela soit résolu .
Merci encore
3f2ADA, Posté le: Ven 02 Sep 2016, 15:47 Sujet du message:
124243114585
Bonjour,
Et le débit qui était malgré tout un chouya plus bas que prévu, notre tech est passé ce matin pour fiabiliser la desserte interne, on passe de 14731 kb/s Down - 1102 UP à 21736 Down - 3443 UP (VDSL2), on est bon, je garde en observation 3 jours pour m'assurer de la stabilité mais je pense qu'on peut clore en [résolu]. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
darns976 (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Sep 2016, 16:07 Sujet du message:
143026131609
Bonjour,
Oui il m'a bien dit que le débit est beaucoup mieux je vais quand mémé vérifié durant le weekends qu'il y ait pas de rechute au niveau du débit mais on peut clore en résolu je vous remercie encore pour tout je passe en quelque heures du statut sans Internet à Internet avec une très bonne connexion !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum