Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ensemble matériel envoyé par Kiala et non reçu par Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
borneo
Maître de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2016
Messages: 855
 
905 points

borneo, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 8:54    Sujet du message: 130169 120036 Répondre en citant

Tu as très bien fait de prendre des photos du matériel. Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 14:04    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

borneo a écrit:
Tu as très bien fait de prendre des photos du matériel. Very Happy

mais photos ca ne prouvera pas grand chose si le prestataire veut faire chi**, ce pourquoi je filme de A a Z sans coupure, sans interruption en plus des photos.
car le prestataire peut dire qu'apres les photos tu as réouverts le colis pour retirer ce que tu avais mis dedans et qu'il a rien a l'arrivée...
photo + vidéo + recu avec le poids du colis daté etc...+ suivi du colis et si possible accusé de receptions/signature... = assurance que cela arrive comme il faut etc... car si le prestataire/destinataire ose apres dire qu'il n'a rien recu ou que c'était vide, là tu peux directe porter plainte et tu auras gain de cause avec la vidéo non stop, si d'apres le suivi le prestataire à bien recu mais qu'il dit qu'il n'a rien recu ou que c'était vide...
les photos c'est bien mais il peut tres bien dire que tu l'a reouvert s'il est vicieux... meme si avec un avocat ca peut être rejeté, on c'est jamais...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 14:33    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Z'êtes pas un peu parano là ? Rolling Eyes

Sinon, l'auteur du fil n'a toujours pas confirmé qu'il avait été facturé.. vous emballez pas et attendez la rentrée..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15932 points

frederic76, Posté le: Lun 29 Aoû 2016, 15:58    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Z'êtes pas un peu parano là ? Rolling Eyes

Sinon, l'auteur du fil n'a toujours pas confirmé qu'il avait été facturé.. vous emballez pas et attendez la rentrée..


non j'ai eu un probleme avec un prestataire à l'époque qui malgré mes photos qui étaient plus qu'un diaporama en 500 photos sur trepied a osé dire que j'avais apres reouvert le colis pour y mettre juste des planches de bois dedans pour qu'il y ai le poids a peu pres similaire. donc depuis je film en plus des photos mais je filme non stop jusqu'au depot au point relais ou poste, meme si la vidéo dure 1h, au moins c'est non stop. si souci j'ai une preuve que ca ne vient pas de moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox