Tu as très bien fait de prendre des photos du matériel.
mais photos ca ne prouvera pas grand chose si le prestataire veut faire chi**, ce pourquoi je filme de A a Z sans coupure, sans interruption en plus des photos.
car le prestataire peut dire qu'apres les photos tu as réouverts le colis pour retirer ce que tu avais mis dedans et qu'il a rien a l'arrivée...
photo + vidéo + recu avec le poids du colis daté etc...+ suivi du colis et si possible accusé de receptions/signature... = assurance que cela arrive comme il faut etc... car si le prestataire/destinataire ose apres dire qu'il n'a rien recu ou que c'était vide, là tu peux directe porter plainte et tu auras gain de cause avec la vidéo non stop, si d'apres le suivi le prestataire à bien recu mais qu'il dit qu'il n'a rien recu ou que c'était vide...
les photos c'est bien mais il peut tres bien dire que tu l'a reouvert s'il est vicieux... meme si avec un avocat ca peut être rejeté, on c'est jamais...
Sinon, l'auteur du fil n'a toujours pas confirmé qu'il avait été facturé.. vous emballez pas et attendez la rentrée..
non j'ai eu un probleme avec un prestataire à l'époque qui malgré mes photos qui étaient plus qu'un diaporama en 500 photos sur trepied a osé dire que j'avais apres reouvert le colis pour y mettre juste des planches de bois dedans pour qu'il y ai le poids a peu pres similaire. donc depuis je film en plus des photos mais je filme non stop jusqu'au depot au point relais ou poste, meme si la vidéo dure 1h, au moins c'est non stop. si souci j'ai une preuve que ca ne vient pas de moi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum