Freeboooox, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 9:25 Sujet du message:
10450096995
Sinon comme tu as une V5, peut être que l'alimentation est un peu fatigué.
Quand l'alimentation fatique, elle ne délivre pas assez de courant et le débit se casse la gueule.
Si tu as la possibilité de tester avec une autre alimentation ayant les même caractéristiques fait le.
Freeboooox, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 10:10 Sujet du message:
10450096995
Dernière piste que je vois : Synchronisation sur 1 seul fil
Logiquement si tu déconnectes 1 des deux fils téléphonique tu devrait garder la synchro, mais avec un débit moindre.
Si ça ne marche pas avec un des deux fils, alors ça voudra dire que tu es déjà en synchro sur 1 seul fil.
hajbed (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 15:23 Sujet du message:
4209937769
Je teste ca ce soir Merci.
Et au cas où effectivement un seul fil synchronise il faut que je detecte la coupure de ma prise téléphonique au repartiteur dans le placard du hall? Ou alors autre chose à faire ?
Merci
hajbed (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 15:25 Sujet du message:
4209937769
Et encore une fois j'ajoute que le technicien a fait des mesures au niveau de ma prise telephoniqur il aurait dû le voir si un fil de doonnait pas non ?
Merci.
3f2ADA, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 22:10 Sujet du message:
124243114585
Voudriez-vous m'envoyer votre numéro via message privée je vous prie ? (j'ai bien envie de vérifier certaines infos) _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Mar 27 Sep 2016, 22:24 Sujet du message:
124243114585
De toute manière je ne travaille plus du soir depuis que j'ai changé de poste, je ne risque pas de voir grand chose en direct de mon lit !
Je jette un œil demain pour dépatouiller un peu tout ça et voir les relevés du technicien. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
hajbed (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Sep 2016, 22:34 Sujet du message:
4209937769
Merci bien.
Le technicien etait tres sympa et m a bien montré les relevés de aout et septembre et me disais bien qu effectivement on voit bien que jusqu'au 1er septembre vers 20h 30 jai environ 9Mo pui la box reboot et boul je descends a 4.5Mo.
Mais il m'avait egalemznt montré les perturbations depuis ma prise téléphonique qu'il retrouvait meme ube fois tout disjoncté.
Cest alors que nous sommes allés voir dans le placard du hall au niveau de l'arrivée FT ou nous sommes 6 appartements de connectés.
Il a retrouvé la même perturbation et m'a alors dit que l'un des 5 autres apparts etait a l'origine de la perturbation.
Vous connaissez la suite.
Et j'insiste sur le fait que depuis 8 ans j'ai toujours eu entre 8Mo et 10Mo...donc la réponse de FT que m a communiqué le conseillé suite à mon appel ne le convient pas.
Merci de votre aide.
hajbed (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Sep 2016, 11:02 Sujet du message:
4209937769
Ce matin ma Freebox a rebooté toute seule, je me suis dit que peut être une correction avait été apportée et necessiatait le reboot auto...ben non auncune amelioration toujours 4.5Mo environ...
3f2ADA, Posté le: Jeu 29 Sep 2016, 11:10 Sujet du message:
124243114585
Yes, au point de vu du ticket incident précédent, on est en non-optimisable, le défaut n'est pas assez marqué pour pouvoir le trouver.
Comme vous avez ré-ouvert un ticket incident lundi, j'en ai profité pour glisser une note complète à mes anciens collègues, je ne vous promet rien mais bon, on verra ce que ça donne. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum