Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Double prélèvement merveilleux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Kabuki_Ken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 11
 
12 points

Kabuki_Ken
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:22    Sujet du message: 145651 134027
Répondre en citant

Oui j'avai vérifier et mai a bien été prèlevée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:34    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Kabuki_Ken a écrit:
Oui j'avai vérifier et mai a bien été prèlevée.

Et début juillet également ? On essaie juste de comprendre comment Free pourrait ne pas rembourser un double prélèvement fait par erreur, c'est quand même un truc basique ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

tu peux exiger de la banque le remboursement du double prelevement si tout est similaire le meme jour ou a quelques jours pres  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:42    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Reprenons au début...
Ta date de facturation, c'est quand ?
Le 5 chaque mois, le 12, le 25?

Ton prélèvement de mai ,il a eu lieu quand ?

D'autre part, Free Mobile indiqué dans ces prélèvements le numéro de la facture (ou du regroupement) correspondant. Tu dois pouvoir voir ça sur tes relevés.. Et comparer !

Ça me semble étrange qu'ils aient prélevé 2x la même facture à presque un mois d'intervalle...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabuki_Ken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 11
 
12 points

Kabuki_Ken
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:42    Sujet du message: 145651 134027
Répondre en citant

Oui juillet aussi a été prèlevée et non je n'ai pas a réglamer a ma banque vue que c'est érreur de Free et qu'ils ont admis cette érreur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:44    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Je dis ça comme ça, mais dans la capture de mail que tu as fournis ils ne reconnaissent pas une erreur, il me semble..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabuki_Ken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 11
 
12 points

Kabuki_Ken
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:46    Sujet du message: 145651 134027
Répondre en citant

Normalement ils prélève entre le 3 et 5 du moi donc au début de moi.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabuki_Ken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 11
 
12 points

Kabuki_Ken
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:47    Sujet du message: 145651 134027
Répondre en citant

ils ont reconnue leur erreur quand j'ai appelée le service assitance donc par téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:51    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Et ta date de facturation, c'est quand ?
(pas la date de prélèvement, qui est variable)..
Donc tu dis que en général les prélèvements ont lieu vers le 03/05 chaque mois.
J'en déduis que tes factures sont générées en fin de mois (mettons le 28). De là, je suppose que :
Début mai, tu es prélevé pour la facture éditée fin avril.
Début juin, pour celle éditée fin mai.
Fin juin, ça pourrait être pour la facture de fin juin (selon les délais bancaires, pourquoi pas). Auquel cas, tu n'as pas de prélèvement début juillet.
Fin juillet ou début août, un prélèvement pour la facturation éditée fin juillet..
Fin août ou début septembre, prélèvement pour la facturation éditée fin août.
Et ainsi de suite.

Ça fait sens ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:52    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Dans le message précédent, lire "mettons le 28"
Je suis sur téléphone, quelques surprises lors de la rédaction...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabuki_Ken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 11
 
12 points

Kabuki_Ken
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:55    Sujet du message: 145651 134027
Répondre en citant

Non c'est bien deux prélèvement de la méme facture en début de moi et en fin de moi car méme numéro de facture pour les deux donc c'est bien un double prélèvement pas d'erreur de ma par.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:56    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Tu retrouves ce numéro de facture sur les autres prélèvements, ou non ?
(juste pour éclaircir un doute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kabuki_Ken
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2016
Messages: 11
 
12 points

Kabuki_Ken
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:58    Sujet du message: 145651 134027
Répondre en citant

Juste sur le moi de juin la ou j'ai un double prélèvement pour les autre facture c'est un autre numéro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1111
 
1989 points

coolrenea, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 18:07    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

En général, j'ai connu cela avec l'écureuil, le double prélèvement est un bug de la banque donc avant de t'en prendre à Free vois avec ta banque, cela s'arrange très rapidement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barflyfr
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Mai 2008
Messages: 131
 
146 points

barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 18:10    Sujet du message: 11800 10484 Répondre en citant

Et suis les conseils de freeeeeebox !
Si tu veux être certain, reprends toutes tes factures, et repointe chaque prélèvement, tu verras bien s'il y en a un en trop ou non.
Déjà sur la période mai à octobre.
Bonne continuation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox