J-Loo, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:34 Sujet du message:
108215100235
Kabuki_Ken a écrit:
Oui j'avai vérifier et mai a bien été prèlevée.
Et début juillet également ? On essaie juste de comprendre comment Free pourrait ne pas rembourser un double prélèvement fait par erreur, c'est quand même un truc basique ..
barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:42 Sujet du message:
1180010484
Reprenons au début...
Ta date de facturation, c'est quand ?
Le 5 chaque mois, le 12, le 25?
Ton prélèvement de mai ,il a eu lieu quand ?
D'autre part, Free Mobile indiqué dans ces prélèvements le numéro de la facture (ou du regroupement) correspondant. Tu dois pouvoir voir ça sur tes relevés.. Et comparer !
Ça me semble étrange qu'ils aient prélevé 2x la même facture à presque un mois d'intervalle...
barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:51 Sujet du message:
1180010484
Et ta date de facturation, c'est quand ?
(pas la date de prélèvement, qui est variable)..
Donc tu dis que en général les prélèvements ont lieu vers le 03/05 chaque mois.
J'en déduis que tes factures sont générées en fin de mois (mettons le 28). De là, je suppose que :
Début mai, tu es prélevé pour la facture éditée fin avril.
Début juin, pour celle éditée fin mai.
Fin juin, ça pourrait être pour la facture de fin juin (selon les délais bancaires, pourquoi pas). Auquel cas, tu n'as pas de prélèvement début juillet.
Fin juillet ou début août, un prélèvement pour la facturation éditée fin juillet..
Fin août ou début septembre, prélèvement pour la facturation éditée fin août.
Et ainsi de suite.
Kabuki_Ken (Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Oct 2016, 17:55 Sujet du message:
145651134027
Non c'est bien deux prélèvement de la méme facture en début de moi et en fin de moi car méme numéro de facture pour les deux donc c'est bien un double prélèvement pas d'erreur de ma par.
coolrenea, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 18:07 Sujet du message:
19671993
En général, j'ai connu cela avec l'écureuil, le double prélèvement est un bug de la banque donc avant de t'en prendre à Free vois avec ta banque, cela s'arrange très rapidement.
barflyfr, Posté le: Mar 11 Oct 2016, 18:10 Sujet du message:
1180010484
Et suis les conseils de freeeeeebox !
Si tu veux être certain, reprends toutes tes factures, et repointe chaque prélèvement, tu verras bien s'il y en a un en trop ou non.
Déjà sur la période mai à octobre.
Bonne continuation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum