maxysbak33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2016, 15:47 Sujet du message:
147342135586
Oui j'ai certainement zappé les autres comme tu dis je ne me suis pas arreté à ce genre de détail
La remise des clés sera la jour du déménagement à savoir le 18/11.
maxysbak33 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Nov 2016, 16:00 Sujet du message:
147342135586
OK Busyspider il que je déclare la ligne de mon futur appart.
Donc concretement maintenant je dois faire quoi comme démarche. Aller en boutique et exposer mon problème.
Attendre ?
Busyspider, Posté le: Mer 09 Nov 2016, 17:07 Sujet du message:
1313311589
Ce n'est pas toi qui doit la déclarer. Il faut que la ligne precablée soit bien trouvée dans les bases de données Orange. (avec son numéro de porte)
Si tu arrives à trouver rapidement quelqu"un qui puisse avoir accès à ta demande avant qu'elle ne parte chez Orange pour la bloquer, ce serait bien, sinon il faut laisser faire ... et attendre avec de la chance la demande aboutira sans doute aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum