Stefgagnant, Posté le: Mar 06 Déc 2016, 18:39 Sujet du message:
149550137586
Bonsoir,
J'ai eu une confirmation par une connaissance qui travaille chez Free, il y a bien un délai plus long que d'habitude avec la box chrystal justement, entre 6 et 15 jours de délai.
Malgré tout je voudrais dire que leur Hotline est pro et compétente.
Évidemment, on ne saura pas pourquoi techniquement ils ne peuvent pas les envoyer automatiquement lors de l activation (étape 6 confirmé sur le compte client) pour limiter au maximum la perte de tout sce qui prend grave la tête aux clients...
Houkka, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 15:57 Sujet du message:
149876137878
Bonjour,
Quant à moi, je ne critique pas les délais de Free qui doit faire face à une sacrée tripotée de commandes.
Cependant, j'ai commandé le 17/11. Ma collègue le 19/11.
Elle a reçu sa box il y a 1 semaine mais la ligne ne fonctionne pas.
Chez moi, la ligne est activée ( plus d'Internet, ni de téléphone ni télé....) depuis le 01/12 et toujours pas de Box.
C'est un peu le BOUZOU....
Après avoir appelé, on m'a donné un n° de suivi UPS mais aucun colis n'est répertorié...
Le problème serait il chez UPS ?
Bref, mes 4 mômes me harcèlent pour partager le Wifi de mon téléphone : c'est la cata.....
Vite, vite, le week-end approche.... Au secours !
Busyspider, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:29 Sujet du message:
1313311589
Houkka a écrit:
Après avoir appelé, on m'a donné un n° de suivi UPS mais aucun colis n'est répertorié...
Le problème serait il chez UPS ?
Bonsoir
Non pas de souci avec UPS. Pour le moment, l'étiquette est créée, mais le colis n'est tout simplement pas encore identifié dans le réseau de transport UPS.
çà va venir , espoir, j'ai vu le cas en début de semaine et le colis est arrivé (pour une ligne Alice)
Funay, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 14:57 Sujet du message:
147656135890
Bonjour,
Même problème chez moi avec l'offre VP avec une offre soucrit le 24 Novembre 2016.
- ETAPE 4 Votre ligne a été construite le mercredi 30 novembre 2016.
- ETAPE 5 Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Je patiente, mais ça commence à faire long là
J'ai eu l'assistance téléphonique qui m'a communiqué le numéro de suivie mais je n'ai toujours rien chez UPS.
Pouvez-vous me dire comment obtenir les identifiants de connexion ? petit routeur qui pourra faire l'affaire en attendant la Freebox.
Merci
PS : Par contre on me demande bien de payé la facture
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum