Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
La Fibre de Free est enfin sur Caen
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
Laurent@Nice
Chevalier de L'Univers

721 points

Laurent@Nice, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:10    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

Perso j'avais préparé le passage de la Fibre. Trou percé entre placard de cuisine et placard technique du couloir (où arrivent les Fibres), goulottes ouvertes ou posées pour celle saturée dans mes placards, plinthes creuses ouvertes, et ainsi de suite, avec bien sûr les meubles tirés pour faciliter l'accès aux endroits nécessaires.

Le petit café du matin avec chocolatine ont aussi été appréciés par les installateurs Wink
Une équipe de 2 techniciens volontaires, à l'écoute et efficaces ... malgré la non finalisation de mon raccordement, indépendamment de leur bonne volonté...

Bonne Journée.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bob740
Hobbit de L'Univers

3 points

Bob740, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 2:12    Sujet du message: Re: La Fibre de Free est enfin sur Caen Re: La Fibre de Free est enfin sur Caen 150141 138109 Répondre en citant

Moi, aussi, je suis à Caen, j'ai vu s'installe la Fibre arrivée dans un boitier à 50 m de chez moi, mais quand est-ce qu'on s'y connecte ?

(tu es dans quel quartier de Caen ?)

richard dit a écrit:
bonne nouvelle les amis la Fibre de Free est enfin sur la ville de caen . yessss !!!

je suis enfin éligible à la Fibre DE Free sur ma ville de Caen ( j'ai demander la migration de l’ADSL a LE Fibre DE Free se matin ) j'ai plus qu'à attendre que le service qui installe la Fibre me téléphone , j'espére que ce sera pas trop long l'attente et que j'aurai LA Fibre DE Free avant noel installer . : Very Happy Very Happy Very Happy

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

Curtis Newton

richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

303 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 14:34    Sujet du message: 8007 7188
Répondre en citant

RENDEZ-VOUS PRIS AVEC L'INSTALLATEUR DE LA Fibre Free LE 12 JANVIER 2017 . COOL 8) 8) 8) 8) Very Happy Very Happy Very Happy

richard dit
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

303 points

richard dit
(Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 14:41    Sujet du message: Re: La Fibre de Free est enfin sur Caen Re: La Fibre de Free est enfin sur Caen 8007 7188
Répondre en citant

Bob740 a écrit:
Moi, aussi, je suis à Caen, j'ai vu s'installe la Fibre arrivée dans un boitier à 50 m de chez moi, mais quand est-ce qu'on s'y connecte ?

(tu es dans quel quartier de Caen ?)

richard dit a écrit:
bonne nouvelle les amis la Fibre de Free est enfin sur la ville de caen . yessss !!!

je suis enfin éligible à la Fibre DE Free sur ma ville de Caen ( j'ai demander la migration de l’ADSL a LE Fibre DE Free se matin ) j'ai plus qu'à attendre que le service qui installe la Fibre me téléphone , j'espére que ce sera pas trop long l'attente et que j'aurai LA Fibre DE Free avant noel installer . : Very Happy Very Happy Very Happy

*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***

JE SUIS SUR CAEN SUD : CARTIER GRÂCE DE DIEU . j'ai un rendez-vous avec l'installateur Free Fibre , le 12 janvier 2017 .
Curtis Newton

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: