Laurent@Nice, Posté le: Jeu 08 Déc 2016, 18:10 Sujet du message:
5328548084
Bonjour,
Perso j'avais préparé le passage de la Fibre. Trou percé entre placard de cuisine et placard technique du couloir (où arrivent les Fibres), goulottes ouvertes ou posées pour celle saturée dans mes placards, plinthes creuses ouvertes, et ainsi de suite, avec bien sûr les meubles tirés pour faciliter l'accès aux endroits nécessaires.
Le petit café du matin avec chocolatine ont aussi été appréciés par les installateurs
Une équipe de 2 techniciens volontaires, à l'écoute et efficaces ... malgré la non finalisation de mon raccordement, indépendamment de leur bonne volonté...
Bob740, Posté le: Sam 10 Déc 2016, 2:12 Sujet du message: Re: La Fibre de Free est enfin sur Caen
Re: La Fibre de Free est enfin sur Caen150141138109
Moi, aussi, je suis à Caen, j'ai vu s'installe la Fibre arrivée dans un boitier à 50 m de chez moi, mais quand est-ce qu'on s'y connecte ?
(tu es dans quel quartier de Caen ?)
richard dit a écrit:
bonne nouvelle les amis la Fibre de Free est enfin sur la ville de caen . yessss !!!
je suis enfin éligible à la Fibre DE Free sur ma ville de Caen ( j'ai demander la migration de l’ADSL a LE Fibre DE Free se matin ) j'ai plus qu'à attendre que le service qui installe la Fibre me téléphone , j'espére que ce sera pas trop long l'attente et que j'aurai LA Fibre DE Free avant noel installer . :
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 14:34 Sujet du message:
80077188
RENDEZ-VOUS PRIS AVEC L'INSTALLATEUR DE LA Fibre Free LE 12 JANVIER 2017 . COOL 8) 8) 8) 8) _________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
richard dit (Auteur du topic), Posté le: Mar 03 Jan 2017, 14:41 Sujet du message: Re: La Fibre de Free est enfin sur Caen
Re: La Fibre de Free est enfin sur Caen80077188
Bob740 a écrit:
Moi, aussi, je suis à Caen, j'ai vu s'installe la Fibre arrivée dans un boitier à 50 m de chez moi, mais quand est-ce qu'on s'y connecte ?
(tu es dans quel quartier de Caen ?)
richard dit a écrit:
bonne nouvelle les amis la Fibre de Free est enfin sur la ville de caen . yessss !!!
je suis enfin éligible à la Fibre DE Free sur ma ville de Caen ( j'ai demander la migration de l’ADSL a LE Fibre DE Free se matin ) j'ai plus qu'à attendre que le service qui installe la Fibre me téléphone , j'espére que ce sera pas trop long l'attente et que j'aurai LA Fibre DE Free avant noel installer . :
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
JE SUIS SUR CAEN SUD : CARTIER GRÂCE DE DIEU . j'ai un rendez-vous avec l'installateur Free Fibre , le 12 janvier 2017 .
Curtis Newton
_________________ J'AI LA Freebox V6 . je suis sur la ville de Caen .Et pour les mauvaises langues je suis Dyslexique .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum