Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème fichiers d'enregistrement invisibles
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Dim 18 Déc 2016, 11:03    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

david1212 a écrit:
Donc il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer les enregistrements des chaînes protégées ?

Si tu reçois le flux TNT via une antenne TNT ou le câble (immeuble câblé), tu peux enregistrer les programmes des chaines avec DRM depuis ce flux, dans ce cas les enregistrements ne sont pas protégés. Je doute que Discovery en fasse partie..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
david1212
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

david1212
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 21:37    Sujet du message: 150878 138779
Répondre en citant

tsx27 a écrit:
david1212 a écrit:
Donc il n'y a vraiment aucun moyen de récupérer les enregistrements des chaînes protégées ?

Comme dit plus haut enregistrer en TNT.

jean-pierre

oui mais moi je n'ai pas la TNT, et ce qui m'intéresse, ce sont les chaines de canalsat (discovery SC, planeteAE, etc...)

david1212
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

10 points

david1212
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Déc 2016, 21:45    Sujet du message: 150878 138779
Répondre en citant

sinon j'ai pensé à une possible solution qui en théorie, pourrait fonctionner : intercepter le signal HDMI entre la Freebox et l'écran de télévision en branchant un enregistreur de capture vidéo HDMI.

J'en ai trouvé un à 70€, mais avant de me lancer, je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayé ça, et donc si ça marche ou pas...

???

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: