Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de TV, ni de Net depuis 3 mois
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
zouzou64
Chevalier de L'Univers

571 points

zouzou64, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:31    Sujet du message: 81755 76101 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
@zouzou64 faut pas généraliser, on est en train de l'aider pour la plupart d'entre nous Wink

je ne généralise pas , je lis certains commentaires bien évidents . ça serait bien qu'on évite au premier abord ces commentaires inutiles . l'Essentiel est de comprendre le souci et l'entrave et de suite poser des questions intelligentes pour l'aider . on n'est pas obligé d'avoir un prix littéraire pour participer à ce forum .

bonnes fêtes à tous le monde Laughing

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:37    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Bonjour à tous et Merci encore
Le technicien ses déplacé 2 fois 1 fois parce que
On avais plus rien et qu il nous a changer le câble
Qui relie à la box et prise téléphonique ça a fonctionner 1 semaine et la 2 ème fois pour nous mettre la
Fibre vue que L ADSL ne fonctionnais pas déjà il sont arriver à 18h au lieu de 14h et la il arrivais pas à
passer le câble de la Fibre à 1 endroit d où la
demande de l aiguille optique que l on devais louer et depuis plus rien .

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 10:58    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Envoyez-moi votre ID/09 via message privé je vous prie, ainsi qu'un très court descriptif du pépin (genre "louer aiguille, n'importe quoi !?!?"). Smile

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 12:29    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Voici ce que nous a dit le sous-traitant dans son compte-rendu :
"le fourreau arrive directement dans le garage et du garage au salon on doit percer et mettre le c?ble en apparent jusqu au salon. le client va demander ? son propri?taire l accord. du regard vers la chambre bouch? le client va d?boucher et demander l accord du propri?taire et il rappellera le service client".
Qu'en est-il ?

Du côté ADSL ils indiquent "travaux à charge du client, voir avec électricien" :
"Performance de ligne après optimisation KO
Actions restant à effectuer : Câble intérieur à réparer"

philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 16:12    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Après si ils ne veulent pas se prendre la tête avec la Fibre qui me remette l ADSL meme si c en bas débit comme avant que j ai Internet TV et téléphone je ne suis pas compliqué juste que tous refonctionne  
3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 27 Déc 2016, 16:19    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

De ce que j'ai pu comprendre des différents comptes-rendus des techniciens, c'est que ce n'est ni la responsabilité de FT, ni celle de Free, mais la votre (enfin, celle de votre propriétaire) car vos fourreaux sont bouchés dans les parties privatives, il faudrait faire intervenir un électricien. Confused

philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 18:39    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Rebonjour l accord du propriétaire a été envoyé il y plus d 1 mois si ses pas 2 pour percer du garage au salon donc de se côté là c OK
La propriétaire nous a même envoyer le double de cette lettre donnent sont accord et à même parler au technicien
Et pour l électricien ses pour ADSL non la Fibre le pour le fourreau franchement il devais venir entre 14 h et 15h il me semble et il sont arrivés après 18h donc il fesais preque nuit et ils ont dit que c était boucher qu il fallais que l on loue une aiguille optique pour pouvoir passer le câble de la Fibre mes ses pas à nous de louer se matériel du coup il sont partie et depuis plus rien

philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 19:07    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Et ne me dite pas que depuis le temps pour poser la Fibre en plus avec accord du propriétaire qu il faut autant de temps et si il nous ont demander de louer 1 aiguille optique ses que ses faisable non ?  
philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Déc 2016, 20:15    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Et ne me dite pas que depuis le temps pour poser la Fibre en plus avec accord du propriétaire qu il faut autant de temps et si il nous ont demander de louer 1 aiguille optique ses que ses faisable non ?  
philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Déc 2016, 22:43    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

Bonsoir à tous
Je tenais à dire qu un technicien viens mardi entre
8h et 10h je sais que vous y êtes beaucoup pour ça
Bon je croise quand même les doigts pour avoir enfin la Fibre Internet TV téléphone au bout de ses 4 très long moi d attente mes Merci
Je vous tiendrais au courant de l évolution
Si pas possible voir avec l ADSL temps que je retrouve mon Internet .

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mer 28 Déc 2016, 23:02    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

Oui, je suis au courant c'est moi-même qui vous ai contacté aujourd'hui. Laughing
N'hésitez pas à demander au technicien de me contacter s'il a un pépin, je suis dispo à partir de 9h (mais mes collègues le sont dès 8h au cas où). Wink

philippecyril
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

12 points

philippecyril
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Déc 2016, 23:26    Sujet du message: 151365 139219
Répondre en citant

3F2ADA et vos colegue aussi bien sûr 10 000 Merci sincèrement pourquoi je ne vous est pas contactée plus tôt 😊👌👏 ça m aurais évité plein de tracas et surtout 1 mauvaise opinion même si cela a été
Long enfin je vais enfin pouvoir profiter de tous mes axés télé Internet surtout ka Fibre grâce à vous Merci
Après il savent qui contacter les techniciens si
Problème? enfin j espère pas pourvu que tous sois
fini se mardi 😊 je croise les doigts.

3f2ADA
Corp Free FTTH

1687 points

3f2ADA, Posté le: Mar 03 Jan 2017, 21:55    Sujet du message: 124243 114585 Répondre en citant

1ère connexion ce matin, avec un petit peu de retard, mais on a la synchro ! Smile

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: