Liq, Posté le: Mar 24 Jan 2017, 17:54 Sujet du message:
152985140679
Bonjour, je me permet de rebondir sur ce message.
3f2ADA a écrit:
Ah, ça c'est un peu plus intéressant, un manque d'effectifs peut-être..?
Votre ID par message privé SVP, j'essaye de jeter un œil demain si j'ai le temps qu'on comprenne ce qu'il se passe précisément.
Je suis dans le même cas que l'auteur du topic, à savoir que j'ai deux lignes qui apparaissent dans mon compte Freebox (une ADSL et une Fibre optique).
Est-ce que cela signifie que l'on va bientôt me proposer la migration ? (je suis éligible via le site).
menelas29, Posté le: Mar 24 Jan 2017, 18:04 Sujet du message:
144969133405
Bonjour,
Je pense que l'on va bientôt de proposer de migrer vers la Fibre optique.
J'ai moi aussi 2 lignes "Fibre optique" et "ADSL dans les caractéristiques de ma ligne et je viens de passer aujourd'hui à la Fibre optique.
Nikho (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Jan 2017, 23:48 Sujet du message:
3612932057
Petites news.
Après un peu de terrassement, de défonce de plancher et l'achat de 2 furets (10 m et 15 m) ça y est enfin j'ai un passage. J'ai donc appelé le 3244 pour reprendre RDV, on doit me rappeler dans la semaine (viiiite viiiite).
Donc petit, non enOOOrme conseil à tous.
Vérifiez bien que la Fibre peut arriver chez vous ! Car c'est MEGA frustrant de voir partir les tech et rester tout seul avec son débit minable !!! (Bon c'est vrai que je me suis calmé avec ma pelle et ma pioche en plein hiver et sol gelé j'ai bien enlevé 1/2m3 !!!!)
En plus ça grille des créneaux inutilement pour d'autres...
Et ça doit arriver souvent car les gars m'ont dit que j'étais la 3ème maison de la semaine à poser problème.
3f2ADA, Posté le: Mar 24 Jan 2017, 23:57 Sujet du message:
124243114585
Ça risque d'être compliqué mais j'essaye de checker ça demain si j'ai une minute. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
3f2ADA, Posté le: Ven 27 Jan 2017, 12:13 Sujet du message:
124243114585
Désolé pour le petit retard.
On est bons, "1ère connexion 27/01/2017 10:47:43", profitez bien !
[Résolu] _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum