Thomas44, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 17:58 Sujet du message:
8550179606
J-Loo a écrit:
Thomas44 a écrit:
Pour le mode sérénité c'est quand tu as une connexion très basse ! passe en normal tu seras peut-être en VDSL2+ !
+1 pour le mode Sérénité (noter que le changement se fait la nuit vers 2 ou 3 heures du matin).. Pour le VDSL2, il y est forcément avec plus de 45 Mb/s de débit descendant.
Perso, je regarderais du côté du paramétrage de résolution côté Player et côté TV car ce téléviseur a une définition de 3840 x 2160 pixels.. Faire des essais..
latulipe, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 21:30 Sujet du message:
119093109907
Gonjoe a écrit:
Je ne vois pas pourquoi j'aurai un souci avec la télé.
Les images avec d'autres sources sont nickel.
Certaines chaînes sont très bonnes. Comme les chaînes Canal, ou encore M6 ou quelques unes, vraiment quelques unes, et pas plus.
Mais certaines chaînes dites HD...
Je soupçonne plutôt de recevoir du SD. Là en ce moment je regarde Ciné+ Famiz, il y a toy story 2, j'ai l'impression de regarder une VHS enregistrée sur M6 en 1997...
certaines chaines du groupe Canal+ (Ciné+, Planète....) ne sont pas en HD sur l'ADSL., Cine+Famiz fait partie du lot non HD
Voici un peu la liste des chaines du groupe Canal en SD ou HD (voir les 2)
Canal+ : SD/HD
Canal+ Cinéma : SD/HD
Canal+ Décalé : SD/HD
Canal+ Family : SD/HD
Canal+ Séries : SD/HD
Canal+ Sport : SD/HD
Thomas44, Posté le: Sam 14 Jan 2017, 22:14 Sujet du message:
8550179606
Gonjoe a écrit:
Merci pour vos renseignements les gens.
Oui j'ai fouillé sur wikipedia en fin d'après midi.
Beaucoup sont finalement en SD par ADSL. C'est bien dommage.
Pour info j'ai la Freebox V6.
Effectivement le 60hz provoque des saccades plus qu'intempestives.
Reste en 1080p 50Hz et Progressif alors
Aucun rapport avec la TV, mais pense à mettre en mode "Normal" pour avoir le VDSL2+ et demain tu nous monteras tes débits.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum