Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chaines en HD pas terrible sur la TV HD
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
interactv
Dragon de L'Univers

837 points

interactv, Posté le: Mer 25 Jan 2017, 17:26    Sujet du message: 13337 11772 Répondre en citant

Je viens de tester, sur Fbx Revolution, la combinaison "AV VOL+", affiche tjrs le mode débug.

Le site dont tu parles existe toujours, c'est digitalbitrate, voici la page consacrée aux chaînes "Multiposte" Free
Arrow https://www.digitalbitrate.com/dtv.php?Live=100&mux=FRE&liste=2&lang=fr

Il est vrai qu'en plus d'un flux "HD standard" (accessible au plus grand nombre), on pourrait avoir un flux "HD haute qualité" (à 12 ou 14 Mbps en h264) destiné au connexions Fibre/vdsl...

Mon avis c'est qu'avant la sortie... de la V7, et d'un éventuel flux HD HQ en h265, il n'y aura pas de changements...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
Hobbit de L'Univers

485 points

mike50, Posté le: Mer 25 Jan 2017, 18:20    Sujet du message: 16612 14451 Répondre en citant

interactv a écrit:
Je viens de tester, sur Fbx Revolution, la combinaison "AV VOL+", affiche tjrs le mode débug.

Je vais ré-essayer ce soir, mais il me semblait que cela avait disparu avec une mise à jour récente.
Ou alors je me trompait peut-être de touche Embarassed

Citation:
Le site dont tu parles existe toujours, c'est digitalbitrate, voici la page consacrée aux chaînes "Multiposte" Free

Ah excellent Very Happy ! depuis le temps que je cherchait après ce site, je pensait qu'il avait fermé!!
Merci beaucoup pour le lien! Il y a tous sur ce site pour comparer les qualités de flux! UF devrai faire un peu de pub pour ce site.

Donc pour répondre à la question de la personne du premier post; si l'image n'est pas belle sur le flux hd c'est normal car le flux est pourri!
si on compare le flux Freebox France 2 HD et le flux TNT:

fbx: debit moy: 3,2mb/s ; resolution:1440*1080 ;
TNT: debit moy : 6,3mb/s ; resolution 1920*1080 ;

Voila, tout est dit!

Citation:
Il est vrai qu'en plus d'un flux "HD standard" (accessible au plus grand nombre), on pourrait avoir un flux "HD haute qualité" (à 12 ou 14 Mbps en h264) destiné au connexions Fibre/vdsl...

Mon avis c'est qu'avant la sortie... de la V7, et d'un éventuel flux HD HQ en h265, il n'y aura pas de changements...

Certainement, mais il ne faut pas attendre trop longtemps, car avec la taille des TV qui augmente sans cesse, la compression de l'image devient de plus en plus visible, et même pénible!

haykick
Geek de L'Univers

5233 points

haykick, Posté le: Sam 28 Jan 2017, 17:47    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

interactv a écrit:

Oui le mode débug fonctionne toujours Free ne cache rien Laughing Mike50 & pour le débit les flux de Free ne sont pas beaucoup en dessous de la TNT.........

fabrice9164
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

11 points

fabrice9164
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 14:53    Sujet du message: 150879 138780
Répondre en citant

Merci pour vos contributions intéressantes, désolé de ne pas répondre plus que ça car j'ai été opéré de l'épaule droite cette semaine, dur de s'en remettre encore et taper uniquement à la main gauche c'est pas évident !
S'il y a bridage de Free c’est donc uniquement sur le flux TV ? Parce que en regardant Netflix par l'appli de ma Sony et avec mon débit de 32Mega de ma FB, la qualité HD de Netflix est au top...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: