Il est vrai qu'en plus d'un flux "HD standard" (accessible au plus grand nombre), on pourrait avoir un flux "HD haute qualité" (à 12 ou 14 Mbps en h264) destiné au connexions Fibre/vdsl...
Mon avis c'est qu'avant la sortie... de la V7, et d'un éventuel flux HD HQ en h265, il n'y aura pas de changements...
Ah excellent ! depuis le temps que je cherchait après ce site, je pensait qu'il avait fermé!!
Merci beaucoup pour le lien! Il y a tous sur ce site pour comparer les qualités de flux! UF devrai faire un peu de pub pour ce site.
Donc pour répondre à la question de la personne du premier post; si l'image n'est pas belle sur le flux hd c'est normal car le flux est pourri!
si on compare le flux Freebox France 2 HD et le flux TNT:
Il est vrai qu'en plus d'un flux "HD standard" (accessible au plus grand nombre), on pourrait avoir un flux "HD haute qualité" (à 12 ou 14 Mbps en h264) destiné au connexions Fibre/vdsl...
Mon avis c'est qu'avant la sortie... de la V7, et d'un éventuel flux HD HQ en h265, il n'y aura pas de changements...
Certainement, mais il ne faut pas attendre trop longtemps, car avec la taille des TV qui augmente sans cesse, la compression de l'image devient de plus en plus visible, et même pénible!
Oui le mode débug fonctionne toujours Free ne cache rien Mike50 & pour le débit les flux de Free ne sont pas beaucoup en dessous de la TNT.........
fabrice9164 (Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Jan 2017, 14:53 Sujet du message:
150879138780
Merci pour vos contributions intéressantes, désolé de ne pas répondre plus que ça car j'ai été opéré de l'épaule droite cette semaine, dur de s'en remettre encore et taper uniquement à la main gauche c'est pas évident !
S'il y a bridage de Free c’est donc uniquement sur le flux TV ? Parce que en regardant Netflix par l'appli de ma Sony et avec mon débit de 32Mega de ma FB, la qualité HD de Netflix est au top...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum