Héphaïstos, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 9:02 Sujet du message:
8915882983
@Craftateam
Je ne comprends pas trop les test que tu fait , tu essaye de tracer la route vers un serveur de cache qui est chez Free (r13---sn-4gxx-25gee.googlevideo.com)
Tu vois bien que le premier traceroute ne sort pas du reseau de Free, donc rajouter un VPN pour joindre ce meme serveur ne sert a rien tu vas sortir (par cogent en plus) pour revenir chez Free.
Craftateam, Posté le: Jeu 09 Mar 2017, 9:41 Sujet du message:
9046484186
On peut voir que c'est déjà bien moins bridé le soir mais à mon avis pas suffisant pour de la Fibre ... Que ce soit les abonnées Fibre ou ADSL, c'est pareil pour tout le monde après j'ai l'impression que cela dépends du serveur vidéo de Google, réessayer en journée sur d'autres vidéos avec les statistiques comme précédemment. utilisez de préférence des vidéos actuelles (sorties dans la semaine / journée) 😉
mega (Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Mar 2017, 16:54 Sujet du message:
154154141762
Bonjour à tous !
Merci pour ces réponses, Craftateam, mes abonnements vidéos n'étant pas forcément les plus regardés, aurais-tu un lien si celui-ci
ne convient pas ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum