C'est normal que cela varie et c'est "logique" pour les resynchronisations sans coupure (c'est lié au programme mis en place par Free avec l'auto-adaptation du débit en fonction de la marge de bruit)
Mais là sur la partie UP c'est à mon avis, un peu trop perturbé.
Je pense qu'il faut rechercher un perturbateur sur la ligne et faire déjà les tests depuis chez toi.
- Te brancher sur la première ligne qui arrive sur le logement, sur la prise de test DTI si tu en a une. Juste le Server.
- Echange des alimentations, prend celui du Player avec ses câbles pour tester.
- De ne laisser banché que la Freebox au point de vue électrique, pour isoler un éventuel problème d'appareil chez toi qui pourrait perturber l'accès ADSL.
Puis de relever les valeurs , à nouveau.
Si pas mieux il faudra faire la recherche du perturbateur hors de chez toi, cela peut être sur la ligne depuis chez toi jusqu'au central téléphonique. (chez un voisin, l'immeuble .. )
dxerty (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mai 2017, 21:26 Sujet du message:
5665151205
Merci pour le lien mais rechercher une perturbation de cette façon me semble un peu hasardeux. Même si je parvient à la localiser, cela ne signifie pas que j'en déterminerai la cause.
Les lignes téléphoniques ne sont pas blindées pour éviter ce genre de problème ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum