Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Déménagement
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Rida67
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Rida67
(Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Mai 2017, 22:49    Sujet du message: 157463 144841
Répondre en citant

Je ne remet pas votre parole en doute Free n as aucun intérêt à me laisser sans service certe mais le faite est que je n ai pas Internet et aucune réponse à mes question mise à part celle de me demander d envoyer un courrier en plus d être facturé 2 fois injustement et de ne pas avoir de connexion et pour ma part ce dernier point reste le plus gênant en tout cas vous êtes le seul à essayé de me trouver des solutions alors même si je suis un peu incisif dans mes message il ne s agit que d exaspération et de frustration comme des milliers d abonnées qui ont pu se trouver dans ma position. C est Free Free qui frustre les abonnées en les accusant et en ne leur laissant aucun choix que celui de se lancer dans des démarches administrative de courriers etc... j ai ouvert un ticket incident via mon compte et de ce faite quand j appel le service technique un répondeur me dis que personne ne peut me répondre tant que ce ticket est ouvert (?????????) Why ? Pour évité a avoir à s expliquer. La machine est bien rodé. Bref je remercie tout même les animateurs du forum d avoir essayé de trouver la raison de tout ça. Bonne soirée à vous tous et abonnez a un autre opérateur avec un meilleur suivie abonnées parcque Free a ce niveau est vraiment défaillant et ça me fait vraiment de la peine de dire cela car c est un opérateur qui a révolutionné Internet en France et qui a bousculé les opérateurs déjà installé pour leur faire baissé les prix mais qi c est au détriment de la qualité de service ça vaut pas la peine j vais résilié mon abonnement Free j ai été trop décu.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: