chrispas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 17:09 Sujet du message:
6778961626
ademangel a écrit:
Bonjour, je n'avais pas vue ce topic avant que chrispas m'en informe sur la TodoBox, j'étais assez occupé par la todobox ces derniers temps, je n'ai pas trop bossé sur les spams
Pour les articles de news, ça refuse maintenant tous les commentaires comportant plus de 3 liens, les spams sont en général remplis de lien, je vais adapter ce filtre à FreeZone pour essayer d'empêcher un peu plus les spammers (quand j'aurai un peu de temps), pour votre idée, elle me semble assez intelligente.
C'est même possible que je mette en place un filtre qui empêche les commentaire si il n'y a pas eu de nouveau commentaire pendant X temps, comme ça, si article est actif longtemps, ça ne le fermera pas d'un coup. On peut imaginer une semaine ou deux.
Coucou,
on se suit à la culotte aujourd'hui, je viens de te laisser un message sur les News :
Chouette on est 3 maintenant à suivre ce sujet, de 2 à 3 en % c'est énorme
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Jeu 29 Juin 2017, 18:26 Sujet du message:
6778961626
HS pour CurtisNewton,
regarde sur la copie d'écran, elle date de fin février 2016.
J'étais encore dans le top 10
taduarial avait 13089 pts, 35452 aujourd'hui. En une grosse année, il est vraiment fort
ademangel, Posté le: Jeu 27 Juil 2017, 17:44 Sujet du message:
118147109047
Bonjour, c'est possible d'envoyer un mail groupé, mais j'attends un peu de voir ce que donne les filtres
Il faut aussi que je vois pour enlever tous les posts des personnes bannies (au moins pour les spam) afin de faciliter le nettoyage
J'ai essayé de repéré les comptes servants qu'aux votes avec peu ou aucun vote.
J'ai fait un peu le ménage ce matin, normalement ce problème est réglé pour les nouveaux compte (il faut un certain nombre de post pour pouvoir voter, donc les comptes dormants ne peuvent plus voter si non actifs)
Vous avez vu un peu de changement depuis la mise en place des restrictions?
chrispas (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Jan 2018, 19:14 Sujet du message:
6778961626
Aie aie, maintenant tous les Prémiums vont réclamer que tu leur changes de "statut" sur UF. D'après ce que j'ai compris nous sommes plusieurs centaines de milliers , t'as pas fini de galérer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum