celinez, Posté le: Ven 21 Fév 2020, 23:04 Sujet du message:
214049194259
CurtisNewton a écrit:
Donc, tu as une alimentation avec le convertisseur ?
C'est le convertisseur qui doit être alimenté. Donc en principe avec un chargeur de téléphone. J'attends toujours la réponse de la personne qui a crée ce post pour me confirmer qu'elle a fait pareil.
CurtisNewton, Posté le: Sam 22 Fév 2020, 10:56 Sujet du message:
1346111885
Donc, tu n'as pas d'alimentation. La tension et la polarité sont les plus importantes. Si l'intensité fournie est trop faible, au pire, ça ne marche pas.
Sur la documentation tu as quoi pour la tension, l'intensité et la polarité ?
celinez, Posté le: Dim 23 Fév 2020, 1:10 Sujet du message:
214049194259
abpfr a écrit:
celinez a écrit:
Le câble USB fourni relie la Freebox à l'article, mais ça ne résout pas le souci.
As-tu essayé avec une alimentation autonome USB, comme un chargeur pour les mobiles ?
Une sortie USB "classique" ne délivre que 0,5A alors qu'un chargeur peut délivrer 2 A ou plus.
PS : un peu tard mais on trouve des adaptateurs HDMI=> Péritel sans passer par 2 boîtiers et des câbles.
Bonjour
Justement, c'est ce que je compte tester : un chargeur pour téléphone (avant que j'en achète un universel, je voudrais tester avec le mien, d'un Samsung J3 2016).
En principe la puissance devrait convenir :
input 100 - 240 V
output 5 V - 1 A
Si admettons que ça faisait arriver l'image sur la TV, alors je m'en procurerai un qui resterait en place dans le salon avec la TV, la Freebox et le convertisseur
Je suis toujours en TV cathodique et ça me convient très bien. Je ne comprendrai jamais cette course technologique. Ce n'est pas bon pour la planète, ni pour le porte-feuille...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum