Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription chez Free
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jnjp28
Hobbit de L'Univers

0 points

jnjp28, Posté le: Lun 14 Jan 2008, 23:53    Sujet du message: 7182 6442 Répondre en citant

Je suis dans le meme cas !!!!!!!

Je me suis inscrit le 20/11 et je suis toujours bloqué a l'étape 1!

Pour info je dépend du CHB28 donc je ne suis pas le seul dans mon cas.

Ca va faire 8 semaines demain que j'attend ma connexion.
Le pire c'est qu'il y a en ce moment une campagne de pub de Free dans le centre ville de Chartres!

Le CHB28-1 et CHB28-2 sont saturéset le CHB28-3 est en préparation depuis le mois d'aout!

La Hotline m'a dit que Free a fait une relance au près de FT, mais j'en doute!
C du foutage de gueule. Techniquement ils sont fort mais coté relationnel ils sont zéro.
On se tient au courant

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 0:39    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Citation:
C du foutage de gueule.

Et c'est quoi ton explication ?

Free fait exprès de pas installer de 3ème DSLAM juste pour le plaisir de faire ierch son monde et pour la joie de perdre des clients potentiels ?? Confused
Super ton raisonnement.... Rolling Eyes

Si tu veux ouvrir un tout petit peu ta culture sur ce qui peux empêcher Free d'ajouter un DSLAM, je t'encourage vivement à lire ce topic!

Il décrit, photo à l'appui, le cas maintenant célèbre des freenautes de La Chapelle sur Erdre.

La-bas le NRA de F.T. était plein, au point qu'il a fallut commencer à installer des DSLAM à l'extérieur du batiment ! (des Shelters).

Et quand eux aussi ont été pleins, et bien tout s'est bloqué !

Pourquoi ? Et bien parce que le maire refusait que des armoires supplémentaires ne soient installées.
Et plus aucun freenaute n'a plus pu être raccordé, et cela a duré des mois et des mois !

NON ce n'est pas Free qui se fout de ta gueule si CHB28-3 ne peut pas être installé. Free serait très heureux de te câbler pour empocher ton abonnement et plus avoir à payer F.T.

Maintenant si tu veux être plus efficace qu'en venant en forum raconter des niaiseries d'enfants de 6 ans capricieux, tu te prends par la main et tu vas de renseigner chez F.T. ou au Service Infrastructures de ta mairie, et tu revient nous dire plus précisément ce qu'il en est !! Confused Rolling Eyes

jnjp28
Hobbit de L'Univers

0 points

jnjp28, Posté le: Mar 15 Jan 2008, 11:20    Sujet du message: 7182 6442 Répondre en citant

Citation:

C du foutage de gueule.

NON ce n'est pas Free qui se fout de ta gueule si CHB28-3 ne peut pas être installé

Le foutage de gueule ne concerne pas l'installation du DSLAM Rolling Eyes Rolling Eyes
mais plutot le manque d'informations véhiculé aux abonnés.

Ce que je ne comprend pas, c 'est pourquoi faire une campagne de pub (gros panneaux) en plein centre de Chartres alors qu'ils sont dans l'incapacité de raccorder les futurs abonnés.

Concernant le topic je l'ai lu effectivement avant d'écrire le post. Je suis pour le fait de faire une lettre ouverte à FT et/ou au maire et de profiter des élections municipales pour faire avancer les choses.

A bon entendeur...

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: