J-Loo, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 13:37 Sujet du message:
108215100235
Ça m'a bien fait marrer. Surtout qu'au départ je me suis dit « mais qu'est-ce qu'il raconte ? »..
ps : moi aussi j'ai donné un coup de main au tech pour le passage dans les gaines, il était seul et y'avait une certaine longueur à faire, mine de rien.. Par contre il est venu avec sa petite bouteille de lubrifiant
DG33600, Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 20:38 Sujet du message:
3529831270
J-Loo a écrit:
moi aussi j'ai donné un coup [...] au tech [...] il était seul et [...] avait une certaine longueur [...] il est venu avec sa petite bouteille de lubrifiant
Rôôôôôôô Il parait que la Fibre facilite le transit...
3f2ADA (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 21:12 Sujet du message: Re: Encore un mécontent !!
Re: Encore un mécontent !!124243114585
Merci à tous pour votre soutien !
Busyspider a écrit:
Et comble de malchance tu ne sera remboursé d'aucun copec pour une bonne raison : aucun frais de migration
Aucuns frais ? C'est une honte, je vais exiger 10x cette somme !
CurtisNewton a écrit:
Heureusement que j'ai vu que c'était toi, j'ai vraiment pensé à un troll au début.
Encore un peu que j'me faisais ban !
Cartapuce a écrit:
Toujours à se plaindre ces freenautes 😄
Freenaute et français de surcroît !! Je n'ai pas fini de me plaindre ! 😂
alban3610 a écrit:
je comprend pas trop en faite car la Fibre fonctionne a 600mega bon c'est vrai c'est pas les 1Giga prédit.
Seulement 600 Mbps ! C'est honteux... le conseiller du 3244 a bien tenté d'embobiner ma compagne, soit disant qu'avec 3 ordinateurs connectés et la TV sur Netflix il était normal que je n'atteigne pas les 1 Go blabla bla... Tous les mensonges sont bons pour se dédouaner !
Blague à part, dans ma hâte je me suis vraiment fait avoir en effectuant mon premier Speedtest ! (mais je n'ai évidemment pas contacté le 3244, j'ai compris comme un grand que j'étais débile)
alban3610 a écrit:
bon bin courage... moi avec mes 4mega le vent dans le dos et en descente j'aimerai bien avoir ton probleme de 600mega au lieu de 1giga.
Courage à vous, je sais ce que c'est... Avoir quelques Mbps et la Fibre déjà dispo depuis quelques années, mais ne pas pouvoir changer d'opérateur par conviction pro/perso/budgétaire, c'est tout aussi dur.
Gillou43 a écrit:
Alors le liquide vaisselle du coup sa fonctionne ??
Oh que oui, autant que du lubrifiant, ça glissait tout seul ! Rainett, pour un plaisir du raccordement décuplé !
Sn8K75 a écrit:
déjà, fibré par SFR OPAC ca craint.... Les rois de la panne ceux la !
(en fait, meme leurs procedures me semblent tres ... opaque)
Je ne dirai rien... (mais je veillerai à superviser chaque intervention des voisins sur mon PBO )
Edit : Aaah, bien vu DG33600, comme on dit il faut parfois savoir lire entre les lignes ! _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
Dernière édition par 3f2ADA le Jeu 20 Juil 2017, 21:19; édité 1 fois
3f2ADA (Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Juil 2017, 21:28 Sujet du message:
124243114585
La box affiche toujours du "1 Gbits/s/s (125 Mo/s)" en FTTH. _________________ Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités
DG33600, Posté le: Ven 21 Juil 2017, 0:11 Sujet du message:
3529831270
Bon, en tant que Corp Free, quand est-ce que tu nous la montres en photo ta v7 (qui fait la vaissette) ?
Et quand est-ce que tu nous la démontes pour qu'on bave un peu (de liquide vaissette) ?
MSBOX, Posté le: Ven 21 Juil 2017, 14:10 Sujet du message:
136496125744
En faite pour la Fibre, les problèmes de baisse de débit ne viennent pas de la ligne FTTH elle même car la technologie Fibre peut délivrer plus que 1 Gbits/s.
Les baisse de débit viennent surtout du lien niveau NRO qui peut saturer ou en plus d'une saturation de l'arbre GPON dans les ZMD.
Dans les ZMD, ils prévoient 10 Gbits/s pour 64 clients en se basant que le faite que théoriquement et statistiquement les 64 clients ne vont pas pomper leur 1 Gbits/s en même temps.
Mais en réalité, si tu tombes sur des voisins qui téléchargent comme des malades via les torrents ou autre, alors ça peut vite saturer.
La saturation vient surtout du lien à mon avis que de l'arbre dans la majorité des cas, car les NRO sont reliés avec un lien 10 Gbits/s il me semble. Donc si tu as du monde coté NRO et que le lien est insuffisant, ça sature vite fait, bien fait.
Mais, bon à 600 Mbps il y'a encore de la marge
Cf. les mesures de Nperf. Comme pour la 4G, on est généralement loin des promesses du Marketing
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum