Lulaaaaa, Posté le: Ven 22 Déc 2017, 16:24 Sujet du message:
136969126207
TechNoMaP a écrit:
La box est expédiée une fois l'étape 4 enclenchée. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Pou rappel, les délais de raccordement sont en général de 7 à 15 jours ouvrés. Contractuellement, ils sont données à 30 jours ouvrés.
C'est ça mais ne pas oublier qu'il y a eu pas mal de souscriptions/VP récemment donc des délais un peu rallongés.
natsu117 (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Déc 2017, 12:06 Sujet du message:
165066151756
Lulaaaaa a écrit:
TechNoMaP a écrit:
La box est expédiée une fois l'étape 4 enclenchée. Il faut compter 3 à 5 jours ouvrés de livraison. Pou rappel, les délais de raccordement sont en général de 7 à 15 jours ouvrés. Contractuellement, ils sont données à 30 jours ouvrés.
C'est ça mais ne pas oublier qu'il y a eu pas mal de souscriptions/VP récemment donc des délais un peu rallongés.
Bonjour serait t'il possible accéléré la procédure car je suis toujours bloque en étape 3 car sa va faire 15 jour que j'ai plus Internet et et j'ai besoin d'Internet pour le boulot Merci
Cordialement
dom31, Posté le: Jeu 04 Jan 2018, 11:27 Sujet du message:
165481152127
Bonjour,
Nouveau sur le forum, je parcours avec désespoir les différentes pages relatives à cette fameuse Etape 3.
Inscription à Free le 06 Décembre, et toujours pas d'avancement !
Je desespere d'avoir un jour une connexion et de voir l'étape 4 passée dans le rouge...
Un contact ? Hormis le 3244...
Une solution pour faire avancer Orange ?
Je suis preneur de toute information.
Merci pour votre aide.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum