patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2017, 8:30 Sujet du message:
5660751163
PPTOTO a écrit:
OK tu as peur de dépasser les 50 Mo, mais tu penses consommer combien dans le mois ? Est ce que tu es couvert par la 3G ou la 4G Free Mobile ?
Car si en dessous de 1 Go dans le mois, alors un forfait type syma mobile à 1,9€/mois pour 2h et 1 Go de data en France peut suffire. Par contre tu n'auras pas les MMS avec ce type de forfait.
Pour info, syma mobile utilise le réseau d'Orange
Si tu es couvert que par l'itinérance Orange, alors tu ne peux pas aller loin avec un forfait illimité qui est limité à mort.
Vador64, Posté le: Mer 27 Déc 2017, 9:22 Sujet du message:
6229356492
patou63 a écrit:
Bonjour
Bon Merci mais ça reste encore moins clair qu’avant je ne comprend rien de e que vos me dite en mélangeant tout
La seul chose que je voulais savoir c’est si je prend le forfait à 15€99 Internet me sera illimité
Pour certain comme fab23, Frédéric 76 oui je suis chez Free si non je ne poserai pas la question ensuite je ne veux pas changer de téléphone portable le miens est très bien et ne retourne pas chez Orange.
Oui mon téléphone a toutes les G 2,3,4
Tower41000 je ne comprend rien de ce que tu me reponds
pptoto je n’achete Pas ou loue pas de téléphone le miens est très bien arrête de me répondre tous et n’importe quoi.
C’est juste une bascule de forfait entre celui que j’ai à 2 euros pour celui à 15,99
Mais si Internet n’est pas illimité je reste à celui à 2 euros.
Je compte sur les ancien pour leurs sérieux de me répondre convenablement sans me proposer d’achete D’aller ailleurs ext ......
Salut,
Pour faire simple, si tu es abonné Freebox et que tu migres ton 2€ vers 15,99€, oui tu seras en illimité. J'en suis à 280go...
Si tu n'es pas abonné Freebox, alors tu seras "limité" à 100 Go et forfait à 19,99€/mois.
Quelles sont les références de ton téléphone STP ?
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2017, 9:39 Sujet du message:
5660751163
Vador64 a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour
Bon Merci mais ça reste encore moins clair qu’avant je ne comprend rien de e que vos me dite en mélangeant tout
La seul chose que je voulais savoir c’est si je prend le forfait à 15€99 Internet me sera illimité
Pour certain comme fab23, Frédéric 76 oui je suis chez Free si non je ne poserai pas la question ensuite je ne veux pas changer de téléphone portable le miens est très bien et ne retourne pas chez Orange.
pptoto je n’achete Pas ou loue pas de téléphone le miens est très bien arrête de me répondre tous et n’importe quoi.
C’est juste une bascule de forfait entre celui que j’ai à 2 euros pour celui à 15,99
Je compte sur les ancien pour leurs sérieux de me répondre convenablement sans me proposer d’achete D’aller ailleurs ext ......
Salut,
Pour faire simple, si tu es abonné Freebox et que tu migres ton 2€ vers 15,99€, oui tu seras en illimité. J'en suis à 280go...
Si tu n'es pas abonné Freebox, alors tu seras "limité" à 100 Go et forfait à 19,99€/mois.
Merci vador64 mon téléphone et compatible 4G je suis avec Free révolution et Free portable
Mon téléphone est un Asus-z00ED version 5.0.2 de décembre 2015
Vador64, Posté le: Mer 27 Déc 2017, 9:42 Sujet du message:
6229356492
patou63 a écrit:
Vador64 a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour
Salut,
Merci vador64 mon téléphone et compatible 4G je suis avec Free révolution et Free portable
Il est compatible 2 3 et 4 g
OK, ton téléphone est compatible Free, je te confirme donc que tu auras de l'illimité sur un forfait à 15,99€/mois
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2017, 9:56 Sujet du message:
5660751163
Vador64 a écrit:
patou63 a écrit:
Vador64 a écrit:
patou63 a écrit:
Bonjour
Salut,
Il est compatible 2 3 et 4 g
OK, ton téléphone est compatible Free, je te confirme donc que tu auras de l'illimité sur un forfait à 15,99€/mois
OK Merci donc je vais tenter le coup dès le 1er j’espere Ne pas avoir de mauvaise surprise
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Déc 2017, 13:26 Sujet du message:
5660751163
Renard des ondes a écrit:
Bonjour Patou 63
Tu es donc couvert par la 4G en propre de Free
Tu peux y aller,tu seras en illimité en datas
avec le forfait à 15.99€
La migration est immédiate
Merci renard des ondes c’est ce que je voulais savoir car je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise et me retrouver avec des facture hors forfait
Bonne fêtes de fin d’année
Je ne sais pas si ça évolué depuis, mais si ce n'est pas le cas, il n'aura pas l'illimité.
A mon avis tu ne sais pas lire, ce n’est pas ce que j’ai demandé abstiens-toi de répondre quand tu ne sais pas lire, pourtant j’ai été clair et précise.
Surtout que je suis chez Free pour mobile et Internet et jamais eu de soucis avec le forfait à 2 euros sauf que passez les 50 mio je payer 0, 30 centime pour avoir dépassé les 50 mio mais bien sur je surveiller et rester prudente, car je n’ai pas les moyen de mettre l’argent par la fenêtre, donc je n’ai aucun bridage avec mon téléphone. Mais ce n’etait pas ma question.
Merci d’avance
PPTOTO, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 11:06 Sujet du message:
156547143985
OK, calme toi !!!
J'essaye de t'aider, donc ne soit pas agressive.
D'une je t'ai proposé une alternative à 1,9€ avec 1 Go dans le sens où si tu n'avait pas trop les moyens. Certes ça ne répond pas vraiment à la question de départ, mais on ne sait jamais.
De deux, tu n'a pas comprise mon second message. Ce que je dis, c'est que ton modèle de téléphone n'était pas reconnu par Free pour avoir l'illimité. Donc si rien n'a changé, tu ne vas pas avoir l'illimité, mais seulement 3 Go par mois (passé les 3 Go, le débit sera bridé).
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 13:18 Sujet du message:
5660751163
Ou tu as vu que mon téléphone n’était pas compatible et non reconnu par Free je n’ai jamais écrit ça il est compatible puisque je suis chez Free depuis 2 ans maintenant avec forfait à 2 euros ( 0) parce que en ADSL chez eux et 4 g quand je suis à l’extérieure mais je ne veux pas dépasser les 50 mio.
Donc c est bien ce que je t’est dis lis les post avant de répondre
PPTOTO, Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 13:54 Sujet du message:
156547143985
patou63 a écrit:
J'ai très bien lus et surtout très bien compris !!!
Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que Free contrôle l'IMEI du téléphone pour accorder l'illimité.
Ton téléphone faisait jusqu'à l'année dernière partie des téléphones qui n'ont que 3 Go.
Le téléphone peut bien évidement se connecter en 4G et avoir un bon débit, mais son volume de data était limité à 3 Go / mois.
Toutes les versions des Asus Zenfone étaient concernés et j'avais mis en exemple le lien de l'ADUF.
Donc ce que j'essaye de te dire, c'est que si Free ne reconnu toujours pas ton IMEI, tu vas avoir 3 Go et non l'illimité.
Maintenant tu fait ce que tu veux, ça ne me regarde pas. J'essaye juste de t'alerter.
patou63 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Déc 2017, 14:07 Sujet du message:
5660751163
PPTOTO a écrit:
patou63 a écrit:
J'ai très bien lus et surtout très bien compris !!!
Ce que j'essaye de t'expliquer, c'est que Free contrôle l'IMEI du téléphone pour accorder l'illimité.
Ton téléphone faisait jusqu'à l'année dernière partie des téléphones qui n'ont que 3 Go.
Le téléphone peut bien évidement se connecter en 4G et avoir un bon débit, mais son volume de data était limité à 3 Go / mois.
Toutes les versions des Asus Zenfone étaient concernés et j'avais mis en exemple le lien de l'ADUF.
Donc ce que j'essaye de te dire, c'est que si Free ne reconnu toujours pas ton IMEI, tu vas avoir 3 Go et non l'illimité.
Maintenant tu fait ce que tu veux, ça ne me regarde pas. J'essaye juste de t'alerter.
Non c’est là que tu ne veux pas comprendre, rien à voir avec ce que tu as pu aller voir ou lire il faut rendre les bonne référence du téléphone car les zenforme tu en as plusieurs.
Mon téléphone est compatible à tout et n’est pas limité à 3 go. Je suis même partie en Angleterre et en Espagne avec et aucun souci et pas limite et bridé.
Et mon IMEI est bon puisque Free m’a fait plusieurs offre que je refusais car j’en avait pas utilité à l’époque.
Et puis quand je regarde la notice de mon téléphone aucun soucis de ce côté là.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum