paulpaul12 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Jan 2018, 14:16 Sujet du message:
166516153044
Non pas de transformateurs. Juste la TV (comme depuis des années)...
Merci pour les liens. Le premier me semble pas cher, mais encombrant (il faut savoir ce qu'on veut ).
haykick, Posté le: Jeu 25 Jan 2018, 11:47 Sujet du message:
1790015476
As-tu essayer avant d'acheter quoi que se soit...?
Personnellement j'ai désactivé le N à toutes les Freebox que je gère de la Famille et depuis aucun soucis on peut tous streamer des fillms de 20 Go ou plus du PC à la Freebox en Wifi ou de la musiques etc.
paulpaul12 (Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Jan 2018, 17:14 Sujet du message:
166516153044
Effectivement tu as raison.
J'ai testé mais ça n'a pas amélioré la situation.
Free a reconnu hier soir et avant hier soir qu'il y avait un problème technique sur la carte Wifi, et a accepté d'échanger la box... Avant de se rétracter aujourd'hui, soit disant parce qu'elle n'a pas de problème apparent finalement. N'ayant pas d'autre solution, et ayant l'impression d'être pris pour un imbécile, je vais procéder la résiliation aujourd'hui (sauf idée complémentaire de votre part ?).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum