Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Lire les fichiers M2TS
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Starkiller02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 19
 
20 points

Starkiller02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2018, 17:53    Sujet du message: 168629 154877
Répondre en citant

C'est quand même triste de ne plus être libre de nos enregistrements
enfin c'est pour éviter le piratage mais quand même on va pas mettre
le télé shopping sur un site warez Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 17:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Peut-être un enregistrement défectueux. C'est déjà arrivé avec un écran noir.

Ou plus simple, un bug d'un enregistrement avec DRM qui ne serait pas caché.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starkiller02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 19
 
20 points

Starkiller02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2018, 18:08    Sujet du message: 168629 154877
Répondre en citant

Je ne sais pas mais sur la box je peut le lire en allant dans mes enregistrements
mais dès que j'extrais celui-ci de la box c'est mort il ne fonctionne pas sans doute une
DRM
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7649
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 18:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Il arrive bien à lire l'enregistrement depuis la Freebox. Donc l'enregistrement c'est bien déroulé.

Je penche plutôt pour la seconde hypothèse, car Nickelodeon ne fait pas partie du Multipost Freebox, donc elle est protégée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starkiller02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 19
 
20 points

Starkiller02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2018, 18:10    Sujet du message: 168629 154877
Répondre en citant

C'est ce que je pensé aussi il est vrai que j'ai jamais essayé cette chaine en Multiposte
mais le meilleur moyen reste mon vieux easycap je pense Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starkiller02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 19
 
20 points

Starkiller02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2018, 18:30    Sujet du message: 168629 154877
Répondre en citant

Et aussi dites moi avez-vous accès à MyCanal je n'avais jamais essayé j'ai voulu
essayer et ça me dit erreur sur le site et aussi sur l’application.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7649
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 18:35    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

C'est quoi comme erreur ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starkiller02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 19
 
20 points

Starkiller02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2018, 18:38    Sujet du message: 168629 154877
Répondre en citant

Ça m'affiche juste ERREUR après l’authentification Shocked  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 24 Avr 2018, 18:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si en plus, c'est en majuscule, ça c'est de l'erreur !

Décidément, c'est la journée...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starkiller02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 19
 
20 points

Starkiller02
(Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Avr 2018, 18:44    Sujet du message: 168629 154877
Répondre en citant

Oui je crois que c'est pas ma journée déjà que en partant et en rentrant du boulot
j'ai pris tout les feux rouge Confused

Mais pour MyCanal je réessayerais demain je pense.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Starkiller02
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2018
Messages: 19
 
20 points

Starkiller02
(Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2018, 10:34    Sujet du message: 168629 154877
Répondre en citant

Je reviens aux nouvelles donc avec une carte d'acquisition vidéo ça fonctionne Very Happy

Merci à tous pour l'aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 10:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je viens d'avoir le coup avec une vidéo Dailymotion hier. Écran noir sur VLC, mais marche correctement sur mon lecteur Multimedia. Là, pas de DRM. Et les vidéos de la plate-forme passe sur VLC.

Va comprendre, Charles !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15952 points

frederic76, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 11:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Fais un coup de mediainfo pour voir quels codecs audio, vidéo, sous titres et le conteneur utilisés.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 12:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ai effacé (c'était une erreur sur ce que je cherchais), mais c'était du MP4 habituel normalement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11512
 
15952 points

frederic76, Posté le: Ven 27 Avr 2018, 13:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
J'ai effacé (c'était une erreur sur ce que je cherchais), mais c'était du MP4 habituel normalement.

Ouai ouai on y crois, en fait tu étais sur youpo... Hein avoue coquinou ! Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox