PikaFou51 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Mai 2018, 8:41 Sujet du message:
170537156636
Pour l'IP Full Stack j'ai appelé le service technique ils m'ont dit que c'était pas possible de changer d'IP... Puis j'ai vu par moi-même après sur le site qu'on pouvait le faire soi-même.
Et pour la redirection de ports j'ai bien compris que j'avais une certaine plage qui m'était attribué, mais je ne pouvais pas modifier les ports VPN le champs était bloqué.
FloBaoti, Posté le: Ven 04 Mai 2018, 10:53 Sujet du message:
9377487258
Busyspider a écrit:
PikaFou51 a écrit:
C'est quand même dégueula..., ça veut dire que si je garde cette IP je ne peux plus rien utiliser? (tous les VPN, le ftp, etc..)-
Bonjour
Le FTP marche parfaitement en IP partagée, la preuve j'y suis et pour le FTP j'en fais, çà c'est certain, vu mon site Web
Soit tu as les ports FTP dans ta plage de ports, soit tu utilises un autre port. Si tu n'as pas la plage avec les 1024 premiers ports, tu ne peux pas utiliser le port standard 21.
Edit: en fait j'ai l'impression que tu confonds entre serveur FTP et client FTP. Les histoires de ports ne concernent QUE la mise en place de la partie serveur, pas du tout les clients.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum