Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Vente privée: avoir un geste commercial pour les autres
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 447
 
1095 points

pithois, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 5:31    Sujet du message: 27958 24546 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

@Busyspider
Oui je suis d'accord que c'est moins facile que de se barrer 2 ou 3 mois chez un concurrent, mais ce n'est pas impossible non plus. Avec un minimum d'organisation est d'anticipation, ça peut le faire surtout avec les VP Free qui tombent souvent juste avant la communication des résultats de Free. Donc ça peut s'anticiper et dans le cas échéant un mobile avec 100 Go de data peut dépanner en attendant.

Bref, celui qui ne cherche pas une solution de lui même n'aura rien au final. C'est bien connu Wink


@kivivra
Relisez vous !!! bon sang de Bonsoir Evil or Very Mad


Avec un minimum d'organisation ET d'anticipation.... Bon sang de Bonsoir, relisez-vous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8365
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 9:10    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

pithois a écrit:

Avec un minimum d'organisation ET d'anticipation.... Bon sang de Bonsoir, relisez-vous !


OK, Merci pour votre correction.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rc42
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 2132
 
2476 points

rc42, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 14:12    Sujet du message: 21225 18299 Répondre en citant

cela serais aussi facile que pour la téléphonie mobile ,beaucoup changerait de FAI plus souvent  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kylel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juin 2015
Messages: 38
 
213 points

Kylel, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 16:14    Sujet du message: 111460 103063 Répondre en citant

une "solution" qui a fonctionné pour moi :

- vérifier que le N° de contact est à jour dans l'espace abonné Free
- télécharger le formulaire de résiliation (ça n'engage à rien)

attendre l'appel d'un conseillé Free.

Si celui-ci appel sur le N° de contact, signaler quelques problèmes comme Netflix trop lent le soir ou bien Youtube, que ça marche mieux chez un ami avec un autre opérateur.....

Ensuite le conseillé devrait faire un geste commercial (2 mois d'abonnements offerts, au tarif plein Wink ).

J'ai déjà tenté 2 fois la manip depuis que je suis abonné Free et ça a fonctionné à chaque fois...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1654
 
2386 points

grem, Posté le: Sam 12 Mai 2018, 6:52    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Kylel a écrit:
une "solution" qui a fonctionné pour moi :

- vérifier que le N° de contact est à jour dans l'espace abonné Free
- télécharger le formulaire de résiliation (ça n'engage à rien)

attendre l'appel d'un conseillé Free.

Si celui-ci appel sur le N° de contact, signaler quelques problèmes comme Netflix trop lent le soir ou bien Youtube, que ça marche mieux chez un ami avec un autre opérateur.....

Ensuite le conseillé devrait faire un geste commercial (2 mois d'abonnements offerts, au tarif plein Wink ).

J'ai déjà tenté 2 fois la manip depuis que je suis abonné Free et ça a fonctionné à chaque fois...



Exact , le fait de télécharger le document de résiliation , Free contacte le client.
Perso pour moi je n ai jamais eu de problème car j avais dans ma villa 2 lignes téléphoniques (une dédiée au fax) de ce fait à la retraite j ai pu naviguer avec 2 Internet à 1.90 euros ou 9.90 euros(les contrats se chevauchant parfois sur quelques mois).
Conclusion sur le long termes avoir 2 lignes c est l ideal
Actuellement j ai changé de villa je n ai plus qu une ligne(bon j ai la Fibre orange pour l instant) et je n arrive pas à me faire installer une 2eme Fibre chez moi.
Pourquoi une 2eme ligne car mon épouse ne veut strictement pas entendre parler de Free , elle est 100% Orange , et c est très dur pour moi car Free à une interface bien meilleure qu orange et ne limite pas la bande passante à 200 mégabits(pour rester dans un prix d abonnement raisonnable)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox