pithois, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 5:31 Sujet du message:
2795824546
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
@Busyspider
Oui je suis d'accord que c'est moins facile que de se barrer 2 ou 3 mois chez un concurrent, mais ce n'est pas impossible non plus. Avec un minimum d'organisation est d'anticipation, ça peut le faire surtout avec les VP Free qui tombent souvent juste avant la communication des résultats de Free. Donc ça peut s'anticiper et dans le cas échéant un mobile avec 100 Go de data peut dépanner en attendant.
Bref, celui qui ne cherche pas une solution de lui même n'aura rien au final. C'est bien connu
@kivivra
Relisez vous !!! bon sang de Bonsoir
Avec un minimum d'organisation ET d'anticipation.... Bon sang de Bonsoir, relisez-vous !
Kylel, Posté le: Ven 11 Mai 2018, 16:14 Sujet du message:
111460103063
une "solution" qui a fonctionné pour moi :
- vérifier que le N° de contact est à jour dans l'espace abonné Free
- télécharger le formulaire de résiliation (ça n'engage à rien)
attendre l'appel d'un conseillé Free.
Si celui-ci appel sur le N° de contact, signaler quelques problèmes comme Netflix trop lent le soir ou bien Youtube, que ça marche mieux chez un ami avec un autre opérateur.....
Ensuite le conseillé devrait faire un geste commercial (2 mois d'abonnements offerts, au tarif plein ).
J'ai déjà tenté 2 fois la manip depuis que je suis abonné Free et ça a fonctionné à chaque fois...
grem, Posté le: Sam 12 Mai 2018, 6:52 Sujet du message:
10442196923
Kylel a écrit:
une "solution" qui a fonctionné pour moi :
- vérifier que le N° de contact est à jour dans l'espace abonné Free
- télécharger le formulaire de résiliation (ça n'engage à rien)
attendre l'appel d'un conseillé Free.
Si celui-ci appel sur le N° de contact, signaler quelques problèmes comme Netflix trop lent le soir ou bien Youtube, que ça marche mieux chez un ami avec un autre opérateur.....
Ensuite le conseillé devrait faire un geste commercial (2 mois d'abonnements offerts, au tarif plein ).
J'ai déjà tenté 2 fois la manip depuis que je suis abonné Free et ça a fonctionné à chaque fois...
Exact , le fait de télécharger le document de résiliation , Free contacte le client.
Perso pour moi je n ai jamais eu de problème car j avais dans ma villa 2 lignes téléphoniques (une dédiée au fax) de ce fait à la retraite j ai pu naviguer avec 2 Internet à 1.90 euros ou 9.90 euros(les contrats se chevauchant parfois sur quelques mois).
Conclusion sur le long termes avoir 2 lignes c est l ideal
Actuellement j ai changé de villa je n ai plus qu une ligne(bon j ai la Fibre orange pour l instant) et je n arrive pas à me faire installer une 2eme Fibre chez moi.
Pourquoi une 2eme ligne car mon épouse ne veut strictement pas entendre parler de Free , elle est 100% Orange , et c est très dur pour moi car Free à une interface bien meilleure qu orange et ne limite pas la bande passante à 200 mégabits(pour rester dans un prix d abonnement raisonnable)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum