Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Aucun service depuis plus d'une semaine
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
FloBaoti
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2013
Messages: 546
 
921 points

FloBaoti, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 11:39    Sujet du message: 93774 87258 Répondre en citant

Homer54 a écrit:
L'intérêt de passer chez Free pour Internet, c'est que tu pourra avoir une FemtoCell. Cette FemtoCell créé un réseau 3G chez toi qui est relié à Internet via la box. Donc tu captes le réseau chez toi Smile

Uniquement en zone dégroupée et avec la Freebox Revolution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2946
 
3398 points

Homer54, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 11:46    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Uniquement sur Mini 4K et sur V6 (Révolution) effectivement.

Si la zone n'était pas dégroupée, la Crystal à 9.99€ n'est pas proposée
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marge53160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

marge53160
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2018, 12:54    Sujet du message: 171838 157810
Répondre en citant

Effectivement, après vérification, je ne peux pas bénéficier de l'offre à 9.99 € chez Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2946
 
3398 points

Homer54, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 12:58    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Donc zone non dégroupée (par Free au moins)
Je ne vois plus qu'à passer chez un autre opérateur Rolling Eyes
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marge53160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

marge53160
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2018, 13:20    Sujet du message: 171838 157810
Répondre en citant

...ou que le service se rétablisse... Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marge53160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

marge53160
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2018, 13:59    Sujet du message: 171838 157810
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Donc zone non dégroupée (par Free au moins)
Je ne vois plus qu'à passer chez un autre opérateur Rolling Eyes


Etant donné que je suis quasiment tout le temps en itinérance orange, j'ai fait le test de mon adresse sur le réseau orange et apparemment il y a des travaux sur ma commune :

" Voici la qualité de fonctionnement du réseau mobile Orange à cette adresse :
Vous êtes dans une zone couverte par le réseau mobile 2G , 3G/3G+ et 4G 2G : Une intervention de nos techniciens est en cours. Le rétablissement du service est prévu le 14/06/2018 matin"

Ceci expliquerait donc cela...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Homer54
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 2946
 
3398 points

Homer54, Posté le: Mer 13 Juin 2018, 14:10    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Le problème sera résolu demain alors, c'est une bonne nouvelle
_________________
RIP CurtisNewton Crying or Very sad

1°) Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !

2°) Pour vos archives, n'oubliez pas les PAR2
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marge53160
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Juin 2018
Messages: 12
 
12 points

marge53160
(Auteur du topic), Posté le: Mer 13 Juin 2018, 14:15    Sujet du message: 171838 157810
Répondre en citant

Oui, je l'espère, Merci pour cet échange Homer54...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox