Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Saccades malgré un bon débit
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ckris-vipz-77130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 69
 
77 points

ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 15:04    Sujet du message: 79337 73821
Répondre en citant

Le Player est placé sur mon meuble TV avec rien autour , il a pris la place de l'ancien decodeur de mon ancien FAI  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 15:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Les parasites, ça va loin.

Demande un échange de la box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poukwa9.12
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 155
 
190 points

poukwa9.12, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 16:31    Sujet du message: 96352 89651 Répondre en citant

Bonjour, appel l'assistance (3244), peut-être une perturbation au niveau de votre ligne.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 18:01    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Logiquement: non. Pourquoi ? Car la TV marche bien sur le PC.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckris-vipz-77130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 69
 
77 points

ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juil 2018, 18:26    Sujet du message: 79337 73821
Répondre en citant

ils on ouvert un ticket incident mais pour eux la ligne est propre pour recevoir la TV correctement .
les stats sont bonnes je pense

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
griselidi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2018
Messages: 267
 
542 points

griselidi, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 19:29    Sujet du message: 170124 156260 Répondre en citant

vu ta ligne le mode patate devrait t'apporté un peu plus de debit  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 25 Juil 2018, 20:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je confirme que la ligne est bonne (marge de bruit...).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckris-vipz-77130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 69
 
77 points

ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 9:41    Sujet du message: 79337 73821
Répondre en citant

aujourd'hui sa fonctionne ... je sais pas si c'est Free qui a réussi a trouver la panne ou juste le faite que je change de place le Player ... je vais patienter encore quelques jours . je suis passé en mode patate cette nuit toujours aussi nickel niveau ligne , je tenterais le VDSL2 demain & je vous tiendrais aussi au courant des avancées Joyeux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 10:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Vu la synchro/atténuation en ADSL2+, si le VDSL2 passe, ça a de grandes chances d'être très proche...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ckris-vipz-77130
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2012
Messages: 69
 
77 points

ckris-vipz-77130
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 10:16    Sujet du message: 79337 73821
Répondre en citant

quand ma ligne était activé je synchronisais a 22,5mb/s en VDSL2 que j'avais désactiver pensants que le problème de TV venais de la . c'est déjà sa en plus en attendant la Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 10:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

22.5 ! Et ben ! J'ai vu des lignes à 29 db qui n'était pas éligible au VDSL2, mais qui avaient dans les 18.7 Mbits en ADSL2+ en Fastpath. Comme quoi, ça se joue à pas grand chose.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 10:45    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

ckris-vipz-77130 a écrit:
Aucune antenne TNT de branché . j'ai egalement essayer de mettre en 50 ou en 60 toujours le meme soucis sur certaines chaines ... et l'entralecement je n'est pas trouver le parametre Joyeux

Pour future référence..

Écran d'accueil -> Paramètres - > Réglages Freebox -> Résolution

Pour un écran 1920x1080 par exemple tu as les options « p » (Progressif) 50, 60, 30, 25, ou 24 Hz.. et « i » (Interleaved, soit « entrelacé ») proposé en 50 ou 60 Hz.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 11:59    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ce J-Loo, c'est le spécialiste des résolutions !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 14:29    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ce J-Loo, c'est le spécialiste des résolutions !

Oui, mais c'est un vrai sujet.. on a eu des retour ici même sur UF, d'abonnés pour qui passer d'une fréquence à l'autre par exemple résolvait un pb de décalage audio, notamment avec des téléviseurs Samsung ou Philips.. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55914
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 26 Juil 2018, 16:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je sais, je sais.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox