enekaitz64 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Aoû 2018, 8:10 Sujet du message:
173923159616
Bonjour,
alors tres clairement depuis que je suis passé en direct Ethernet, j'ai beaucoup moins de probleme au niveau de la TV. tout n'et pas parfait mais c,'est mieux. par contre, sur le second boitier je en reçois plus la TV. il est branché (pour le moment) avec alim et Ethernet du plug Free et ne synchronise plus avec le Server d'en bas.
je suppose que c'est parce que le Server d'en bas n'a que la fiche d'alim de branché et que comme le câble Ethernet ne l'est pas, il ne diffuse pas avec celui d'en haut ? sachant que j'ai essayé de les reassosscier en appuyant sur le bouton rouge du plug. sur la TV d'en haut, il me signle qu'il est en attente d'association avec le boitier Server.
j'attends de m'acheter deux câbles Ethernet pour les brancher en Freeplug mais plus puissant que ceuxfournis par Free.
randwic, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 9:38 Sujet du message:
125455115696
Bien joué 😁😁😁.
Correcteur automatique du smartphone. Alors j'ai appelé hier soir, la personne ma dit qu'elle remarqué beaucoup d'erreur sur l'IP TV. Elle envoi quelqun sur le NRA.
Tigrela, Posté le: Mer 29 Aoû 2018, 22:29 Sujet du message:
9381887297
Bonsoir
Ca fait 4 soirs de suite qu'il est impossible de regarder la TV entre 21h et 23h freezes et blocages d'images.
Regardez downdetector.fr il y a des dizaines de plaintes dans tout le 67 et autres départements.
C'est récurrent depuis le mois de juin d'abord c'était les we et maintenant c'est même en semaine.
Que ce passe t'il chez Free ?
A ne pas fournir un service fiable les clients vont fuir
Dernière édition par Tigrela le Jeu 30 Aoû 2018, 10:37; édité 1 fois
patou63, Posté le: Jeu 30 Aoû 2018, 7:54 Sujet du message:
5660751163
Bonjour à tous
Oui moi aussi depuis 15 jours j’ai des coupures d’image Ou des gels et d’un seul coup ça revient sans rien touché.
Mais j’ai remarqué que ça arrivé surtout quand je consulter Internet genre messagerie, ou que j’étais en ligne sur fice time
en même temps, Je pense que Free a encore déréglé quelque chose avec sa dernière mise a jour.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum