Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Problème d'accès externe à une caméra
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 12:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pas beaucoup de pages françaises sur ça... Me demande ce qu'ils font avec les données des gens...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Aoû 2018, 23:44    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonsoir,

J ai déactivé l'option blocage de publicité: résultat rien de changé

J ai retesté mes ports avec nmap la redirection est bien pris en compte.

J 'ai fait un tracert sur dev-hik-connect.com en local il n'affiche que l'adresse IP 192.168.0.254 et ensuite itinéaire impossible alors quand je test en extérieure il me donne plusieurs adresse IP avec a la fin itinéaire terminé.

Voila un peu bizarre tout ca ...

Merci
Cdlt
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 14:42    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai refait un traceroute vers dev-hik-connect.com en local avec l'appli Nmap et la il me met que les ports 80 et 443 sont closed !!!

c ca qui bloque mais pourquoi, je pensais changé mes ports q en pensez-vous ? pouvez-vous m'orienter ?

Merci
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7649
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 15:29    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si tu as la possibilité de changer les ports pour ton système, fait le, car ça sera beaucoup plus sécurisé avec des ports exotique contrairement aux ports par défaut.

Choisi un port qui se situe plutôt après 20000 ou 30000, car ça compliquera la tache d'un éventuel pirate en cas de scan de ports.

Sinon pour ton problème, il reste aussi la solution démarrage usine pour initialiser la box. Parfois ça peux débloquer la situation, mais par contre il faut refaire la configuration après.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Aoû 2018, 23:03    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai donc rechangé mes ports 80 devient 3080, 8000 devient 3000 554 devient 3554 mais c pareil .

Rien de changer

Je vais surement initialiser ma box.

Merci
Cdlt
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Mer 05 Sep 2018, 19:44    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonsoir,

Bon j ai un peu avancé sur le sujet, tout d'abord j 'ai initialisé ma Freebox en mode usine mais ca n 'a rien changé.

Pour identifier la cause du problème Freebox Mini 4K ou caméra j 'ai donc passé ma Freebox en mode Bridge avec un Routeur dernière sur lequel j'ai branché ma caméra (config adresse IP en DHCP et port en UPnP) et mon PC fixe résultat ca marche:

Ma camera est consultable de l'extérieure avec mon PC et mon mobile et les différentes appli Hikvision.

Le probléme vient bien du routeur de la Freebox Mini 4K

Par contre un je peux pas rester en mode Bridge (par de Wifi pas, pas de tele ...) donc je passage en mode routeur un peu galère obligé d'appeler la Hotline Free et tout est redevenu dans l ordre.

Sauf que j ai tjrs pas accés à ma caméra de l'extérieure, le probléme de la redirection des ports n'est tjrs pas réglé , il y a un blocage mais je sais pas pourquoi ???

Je serai obligé de rappeler la Hotline ou si vous connaissez quelqu'un de compétent sur le sujet je suis preneur ...

Merci
Cordialement
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 06 Sep 2018, 5:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Si c'est la box qui bloque, peut-être un bug d'une mise à jour.

Essaye sur le tracker de la box.

https://dev.Freebox.fr/bugs/
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 21:37    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonsoir,

Et bien j ai fait le tour et j ai rien vu qui me concernait .

Sachant que c'est le routeur de la Freebox mini j 'ai aucune solution aujourd'hui ...

Merci de m'aider

Cordialement
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mick3522
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2018
Messages: 12
 
13 points

mick3522
(Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2018, 23:17    Sujet du message: 174238 159898
Répondre en citant

Bonsoir,

voila le résultat avec 2 ports closed 80 et 443 !!!

---------------------------------------------------------------------------------
I[b]nitiating NSE at 23:04
Completed NSE at 23:04, 0.03s elapsed
Initiating NSE at 23:04
Completed NSE at 23:04, 0.00s elapsed
Nmap scan report for dev.eu.hik-connect.com (34.246.245.138)
Host is UP (0.011s latency).
Other addresses for dev.eu.hik-connect.com (not scanned): 52.18.190.127
rDNS record for 34.246.245.138: ec2-34-246-245-138.eu-west-1.compute.amazonaws.com
Not shown: 998 filtered ports
PORT STATE SERVICE VERSION
80/tcp closed http
443/tcp closed https
Warning: OSScan results may be unreliable because we could not find at least 1 open and 1 closed port
Device type: general purpose|printer|WAP
Running: FreeBSD 8.X, Lexmark embedded, Netgear embedded
OS CPE: cpe:/o:freebsd:freebsd:8.1 cpe:/h:lexmark:x644e cpe:/h:Netgear:dg834gb
OS details: FreeBSD 8.1-STABLE, Lexmark X644e printer, Lexmark X646e, C770, or C935 printer, Netgear DG834GB wireless broadband router
Network Distance: 21 hops

....................................................................................................

Bizarre il me dit que les ports 80 & 443 mais de quel adresses ??


Merci de m'aider

Cordialement
Mick
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 08 Sep 2018, 10:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Là, si ça vient de la box en routeur, on ne peut rien y faire, sauf que ça soit traiter sur le tracker des dev...

Sauf, la mettre en bridge avec un routeur... Plus de Wifi en bridge, OK, mais la TV fonctionnait. Il faut faire Réglages/Système/Réglages réseau/ et passer le Client DHCP en mode bridge sur "Oui". Ça a peut-être un peu changer dans les menus.

Et le Wifi, tu peux l'avoir sur le routeur. Ça fait des frais en plus...

Note que la TV, en bridge, marche sur la V5/Crystal sans aucune manipulation...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox