Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV déplorable
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Bibi3350
Esprit de L'Univers

293 points

Bibi3350, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 22:38    Sujet du message: 85316 79426 Répondre en citant

Bonsoir,

La frustration n'empêche pas le respect.
Les Freehelpers du 3244 ne vont pas prendre leur petite voiture pour aller réparer eux même dans ton NRA.

Si un plot est à changer et que le Technicien N3 n'est pas dispo dans la seconde parce qu'il a d'autres interventions prévues avant, qu'il manque une pièce (redite), ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs et que les personnes que tu as au téléphone n'ont pas de délai, elles ne vont pas mentir.

Je pense qu'elles essayent juste de faire leur travail avec les informations à leur disposition...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
drkhair
Hobbit de L'Univers

154 points

drkhair, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 22:38    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Tu as le droit d'être remonté mais ça ne t’empêche pas de lire (et relire) et de prendre un minimum de recul avant de répondre...

Tu n'as pas eu aucunes nouvelles puisque deux tech sont déjà passés. ce qui veux dire qu'il y a déjà eu :
- Un Test de position (2-3j ouvrés)
- un tech iti ( suivant dispo)
-surement un autre TDP (avant le Gamot) (2-3j ouvrés)
- un Gamot (inter orange) ( 3-4j ouvrés et suivant dispo)
- une autre inter orange de prévu suivant si c'est sur la boucle locale. ( ?)

cela peut être aussi une carte a changer sur les équipement Free et ce type de matos est fourni en flux tendu.

Il doit y avoir au moins cela sur ton dossier.
Un passage en FC avec courtoisie aurait pu aussi te donner ces info mais pas forcement de délais puisque ton cas à l'air plus compliqué que la moyenne des Ticket d'incident qui durent en moyennes 5-6j.

Dernière édition par drkhair le Lun 27 Aoû 2018, 23:20; édité 1 fois 
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 23:06    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

J'ajoute qu'il passe des techniciens chez nous, mais bien moins que sur l'ADUF.  
Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 23:10    Sujet du message: 174547 160152
Répondre en citant

Bibi3355
Le problème n'est pas lié aux freehepers en tant qu'individus... ils font ce qu'ils peuvent avec le peu d'informations dont ils disposent. Je ne vois pas l'intérêt d'avoir du personnel qui n'a pas accès à plus d'informations que le client lui même : je sais lire le ticket moi aussi !

Toute société digne de ce nom possède un système de management de la qualité basé sur l'écoute du client et sur la gestion des réclamations de manière à améliorer son service client et la qualité du service.
Être mauvais ce n'est pas grave si l'on se sert de ses échecs... mais avec Free tout est cloisonné et il est extrêmement difficile de faire remonter une information.

Bref 33 jours d'attente et toujours pas de réseau...

Pour contacter le service client c'est du courier papier avec un gros timbre bien moderne... bref on fait tout pour dissuader le client de faire remonter un problème : bravo le soucis d'amėlioration continue !

Bref tu attends qu'un jour peut être ta box se rallume, tu dis Merci, si t'es gentil il se peut que l'on ne te fasse pas payer le mois de blackout (a condition d'en avoir fait la demande)...

Tu as raison je dois vraiment être trop exigeant !

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton

Patdu06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

Patdu06
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Aoû 2018, 23:22    Sujet du message: 174547 160152
Répondre en citant

Drkair
Ton histoire est belle mais ne correspond absolument pas à mon ticket...

Mais avec beaucoup de courtoisie je suis disposé à modifier mon ticket pour qu'il colle au déroulé de ton histoire.
33 jours sans réseau mais toujours avec le sourire et bienveillance...

Si je comprends bien, avec toutes ces courtoisies, à la fin je vais me marier avec un Freehelpers et nous auront beaucoup d'enfants...

Mais sinon,a part ça , mon réseau je l'ai quand ?

A la majorité de mes Freegosses?

drkhair
Hobbit de L'Univers

154 points

drkhair, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 0:13    Sujet du message: 85776 79859 Répondre en citant

Du coup peux tu nous donner plus de details sur le déroulé de Ticket ?

interventions ext et à dom ?
tu as aussi eu un compte rendu d'intervention. Avec les observation du tech

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 28 Aoû 2018, 10:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pas de dérapage. Merci.

Discussion nettoyée.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: