Desmo68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Sep 2018, 21:56 Sujet du message:
174702160295
Lamentable, même à cette heure cien raison d'un grand nombre d'appels, etc....
Le seul moyen qui est proposé est le FACE To FACE, encore une débilité profonde. Je m'en moque ed voir quelqu'un je veux juste lui parler, et bien les horaires sont différents donc pas de contact possible.
Desmo68 (Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Sep 2018, 14:00 Sujet du message:
174702160295
Là, je ne suis pas tout à fait d'accord.
Le "bug tracker", c'est pour les initiés, qui se penche sur la réalité d'un problème et essaie de le comprendre et de faire progresser Free, ce qui en soit est plutôt une bonne chose.
En revanche, pour le commun des mortels, c'est du chinois. Le seul moyen de contact officiel est la Hotline de Free qui doit à ses clients des services avec obligation de résultats.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum