Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Mini 4K) Connexion d'un casque sans fil Meliconi
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Heps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 11:18    Sujet du message: 154731 142304
Répondre en citant

PPTOTO, avec le convertisseur, il n'y a qu'un seul câble USB Surprised  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 11:33    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Heps a écrit:
PPTOTO, avec le convertisseur, il n'y a qu'un seul câble USB Surprised

Il veut dire brancher les deux : USB et optique..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 11:34    Sujet du message: 154731 142304
Répondre en citant

Embarassed Oui j'ai branché les 2  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 11:42    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Heps a écrit:
Embarassed Oui j'ai branché les 2

Et tu n'as rien dans le casque ?

Si non, aller sur la page d'accueil -> descendre à Paramètres : sous Appareil -> Son, activer « Son système » et voir si ça marche..

Si toujours rien, revenir à Paramètres : sous Réglages Freebox -> Réglages audios, activer le Passthrough S/PDIF

J'espère que ça va le faire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 13:41    Sujet du message: 154731 142304
Répondre en citant

Je fais les tests ce soir.
Je ferai un compte rendu.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8355
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 13:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Si tu as la possibilité de tester le convertisseur avec une autre machine équipée d'un SPDIF Optique fait le. ça permet de confirmer que le convertisseur n'est pas HS.

Ta TV est équipée d'une sortie Optique, donc branche ton convertisseur dessus en ayant pris le soin d'activer la sortie SPDIF dans les paramètres audio de la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 15:23    Sujet du message: 154731 142304
Répondre en citant

Je n'ai pas d'autre machine pour tester le SPDIF Rolling Eyes.

Pour la sortie TV, la sortie n'est pas celle d'une sortie SPDIF, c'est une autre forme.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 22:10    Sujet du message: 154731 142304
Répondre en citant

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 22:12    Sujet du message: 154731 142304
Répondre en citant

Merci PPTOTO (sans lui je n'aurai pas su mettre l'image) de ma télé

J'ai réussi, ça marche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai le casque qui fonctionne correctement.

Un grand Merci à tous!
je pense qu'hier je n'avais pas le bon paramétrage sur la TV et la Free pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Jeu 25 Oct 2018, 22:52    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Heps a écrit:
J'ai réussi, ça marche Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy J'ai le casque qui fonctionne correctement.

Cool Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox