Supersaynan, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 15:40 Sujet du message:
177270162539
Salut les amies moi aussi sa ne marche pas depuis la mise a jour
À savoir que ma puce soch fonctionne avec d'autre portable et que la puce à mon Beau frere qui est chez b&y fonctionne sur mon phone
Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 16:25 Sujet du message:
7061865579
Supersaynan a écrit:
Salut les amies moi aussi sa ne marche pas depuis la mise a jour
À savoir que ma puce soch fonctionne avec d'autre portable et que la puce à mon Beau frere qui est chez b&y fonctionne sur mon phone
Falconfr, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 23:31 Sujet du message:
8921183030
Salut,
ma conjointe a le même problème sur son Galaxy S8, depuis le 31 octobre 2018 aux environ de minuit.
Appels:Ko SMS:Ko Internet:OK
Test croisé avec une SIM Bouygues sur un autre S8, et ça fonctionne impec.
Après appel envers le 3244, le problème est connu, ils cherchent une solution, il faut redémarrer le téléphone de temps en temps pour voir si le problème est résolu.
Bon courage pour ceux qui attendent rapidement la correction au problème.
Lillou31, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 11:42 Sujet du message:
177245162515
Bonjour
Bon alors j ai eu Free
J avais acheté mon S 8 neuf dans l emballage avec facture il y a 1 ans et demi jusqu a ici pas de problèmes
Il se trouve que la personne a qui je l ai acheté l avais pris en location et n a pas fini de le régler donc Free l a blackliste
Il me faut aller à la gendarmerie portait plainte et faire un courrier à Free avec ma déposition sans avoir la garantie que Free le debloque
Voilà super tout ça!!!
Pour ce qui sont comme moi pourriez vous me dire si vos tel ont été achetés en boutique ou à un particulier comme moi
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum