Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
S7 Edge: mobile non autorisé suite à la mise à jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Supersaynan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

Supersaynan, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 15:40    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

Salut les amies moi aussi sa ne marche pas depuis la mise a jour
À savoir que ma puce soch fonctionne avec d'autre portable et que la puce à mon Beau frere qui est chez b&y fonctionne sur mon phone
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 16:25    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Supersaynan a écrit:
Salut les amies moi aussi sa ne marche pas depuis la mise a jour
À savoir que ma puce soch fonctionne avec d'autre portable et que la puce à mon Beau frere qui est chez b&y fonctionne sur mon phone


OK..donc..

Quel mobile , quel opérateur?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supersaynan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

Supersaynan, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 17:00    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

S7 Edge et opérateur Sosh  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 17:19    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Supersaynan a écrit:
S7 Edge et opérateur Sosh


Parfait , Merci du retour

On a donc affaire à un problème aléatoire suite à une mise à jour Samsung

indépendamment des opérateurs utilisés ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supersaynan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

Supersaynan, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 17:22    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

Je pense que certain opérateur nous pas suivie la mise à jour de Samsung d'où le bug  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15931 points

frederic76, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 17:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Faut pas avoir une urgence vitale !

Moralité ne pas mettre à jour '' bêtement '' dès qu'il y a une mise à jour de proposé, vérifier avant si c'est utile, bon, pas nuisible...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lillou31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 13
 
14 points

Lillou31, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 23:29    Sujet du message: 177245 162515 Répondre en citant

Re
Alors échangé de puce Free celle de ma fille ne marche pas sur mon S8 mais la mienne marche sur son aple

Donc bien le tel qui bug
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falconfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 20
 
52 points

Falconfr, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 23:31    Sujet du message: 89211 83030 Répondre en citant

Salut,

ma conjointe a le même problème sur son Galaxy S8, depuis le 31 octobre 2018 aux environ de minuit. Evil or Very Mad

Appels: Ko
SMS: Ko
Internet: OK

Test croisé avec une SIM Bouygues sur un autre S8, et ça fonctionne impec.

Après appel envers le 3244, le problème est connu, ils cherchent une solution, il faut redémarrer le téléphone de temps en temps pour voir si le problème est résolu.

Bon courage pour ceux qui attendent rapidement la correction au problème.


Falconfr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lillou31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 13
 
14 points

Lillou31, Posté le: Jeu 01 Nov 2018, 23:37    Sujet du message: 177245 162515 Répondre en citant

Merci du retour
Moi ils m ont dis de rappeler vendredi🤨🤨
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supersaynan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

Supersaynan, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 11:36    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

Test
Avec mon tel s7 Edge

Avec puce b&y = OK
Avec puce Sosh = ko
Avec puce Free = ko

Avec puce de ma femme(même opérateur que moi
Sosh) = ko
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lillou31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 13
 
14 points

Lillou31, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 11:42    Sujet du message: 177245 162515 Répondre en citant

Bonjour
Bon alors j ai eu Free
J avais acheté mon S 8 neuf dans l emballage avec facture il y a 1 ans et demi jusqu a ici pas de problèmes
Il se trouve que la personne a qui je l ai acheté l avais pris en location et n a pas fini de le régler donc Free l a blackliste
Il me faut aller à la gendarmerie portait plainte et faire un courrier à Free avec ma déposition sans avoir la garantie que Free le debloque
Voilà super tout ça!!!
Pour ce qui sont comme moi pourriez vous me dire si vos tel ont été achetés en boutique ou à un particulier comme moi
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Supersaynan
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 11
 
11 points

Supersaynan, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 11:54    Sujet du message: 177270 162539 Répondre en citant

Si c'est blacklisté normalement sa ne marchera avec aucune puce non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 12:08    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Supersaynan a écrit:
Si c'est blacklisté normalement sa ne marchera avec aucune puce non ?


Les symptômes sont :

1/ Appels / SMS : KO

2/ Accès Internet : OK
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lillou31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Nov 2018
Messages: 13
 
14 points

Lillou31, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 12:19    Sujet du message: 177245 162515 Répondre en citant

Oui c'est ca
Alors Free m a répondu que le tel pouvait fonctionner avec un autre opérateur pendant 1 mois environ et ensuite il serai également bloqué
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12893
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 02 Nov 2018, 13:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pourquoi ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox