NicoTeix33150 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Nov 2018, 22:45 Sujet du message:
177222162493
Bonsoir,
Un très grand Merci pour votre participation. Vous avez tous contribuer à ma réponse.
J'était très intéresser par cette offre car bénéficier de la box V6 de Free en Fibre Optique pour 9.99€/mois c'est un super avantage.
Et oui... je fait partit des gens Ultra chanceux qui vont avoir la Fibre optique de Free... Je suis éligible a la Fibre optique chez les quatre opérateur.
Je suis actuellement chez SFR RED avec Option débit plus pour 20€/Mois (Juste Internet). J'y suis depuis 1 mois car ma résidence neuve livrée depuis le 01 Octobre 2018 est donc neuve avec des installation au dernière norme et neuve.
Cela est donc cool d'avoir accès a Free en Fibre Optique.
Je voudrais donc remercier @UserFBX qui ma transmit en privé un numéro de téléphone qui ma permis de les contacter et donc de bénéficier de l'offre.
@Frederic76, non le 3244 ne permet pas de bénéficier de cette offre tout comme le site Internet de free.fr. Je peut le faire tout seul cela je pense.
C'est bien ce que je pensais, le compte a été supprimé car jamais cela a été lu... C'est bien dommage, il as été supprimer pour ? Fin c'est les administrateur du site qui l'ont supprimer ? Fin je pense avoir compris que Free avais dit qu'il fallait pas le faire ? Mais je comprend pas leur technique enfaîte ?
J'ai donc appelez le numéro envoyer, même pas eux le temps d'entendre une sonnerie que une femme répondais et me proposais l'offre en question et m'expliquais tout en détail, elle ma dit que c'était pas sur, car j'était pas enregistrée sur une base de donnée ou je c'est pas quoi... Et a la fin, j'ai réussis en négociant un petit peu a bénéficier de l'offre. L'appel téléphonique c'est très bien déroulé avec une personne super courtois et qui a pris sont temps et bien expliquer le tout. On as terminer avec des mails de confirmation. Donc le tout est bien valider.
J'ai une petite question, pourquoi Free procède comme cela ? Il fait des offres sur leur site, sur vente privé et au 3244.
Mais la on trouve encore qu'une certaine " élite " haha, bénéficie des offre super confidentiel bien cacher ?
En tout cas Merci encore,
Très bonne soirée a vous,
Nico.
DG33600, Posté le: Lun 05 Nov 2018, 23:12 Sujet du message:
3529831270
A un moment Free procédait ainsi par parrainage. Si tu t'abonnais ils te demandaient quelques numéros d'amis non abonnés Free, et ils les contactaient pour une offre à 9,99. Ils faisaient cela assez largement, puis plus modestement, a priori juste pour atteindre un quota de nouveaux abonnés en fin de trimestre. Ils ont à ma connaissance cessé de le faire lorsque cela s'est su et largement répandu ici même, sur DealAbs et d'autres sites (et les Ventes Privées ont pris le relais).
Free a procédé ainsi (et procède encore a priori) également pour ses anciens abonnés, en proposant généralement la Crystal à 1,99 ou la Révolution à 9,99. Avec en plus avec un remboursement des frais de résiliation de l'autre opérateur.
Et tout cela valable pendant 1 an.
Ravi que tu aies pu en profiter.
La plupart du temps quand tu as chopé le bon numéro de tél il suffit de dire que tu rappelles parce que tu as eu un appel en absence de ce numéro avec un message très peu audible mais dont tu as compris qu'il devait s'agir de Free et d'une offre promotionnelle, puis tu les laisses t'expliquer etc...
PPTOTO, Posté le: Mar 06 Nov 2018, 13:38 Sujet du message:
156547143985
NicoTeix33150 a écrit:
C'est bien ce que je pensais, le compte a été supprimé car jamais cela a été lu... C'est bien dommage, il as été supprimer pour ? Fin c'est les administrateur du site qui l'ont supprimer ? Fin je pense avoir compris que Free avais dit qu'il fallait pas le faire ? Mais je comprend pas leur technique enfaîte ?
Le compte a été supprimé, car il s'agit d'un circuit de vente non officiel initié par un conseiller Free d'un centre d'appel basé au maroc.
Le gars qui se faisait passer pour une certaine Nadine avait des objectifs de vente, mais il oubliait juste de dire aux gens que l'offre V6 en Fibre à 9,99€/mois était vendue sans le bouquet TVbyCanal. Résultat certains abonnés sont revenus râler ensuite ici pour exprimer leur mécontentement.
Qui dit circuit non officiel, dit circuit à problèmes !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum