Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Bug d'inscription: crédit refusé et autres soucis
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
fmassalia
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 8
 
8 points

fmassalia, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 6:07    Sujet du message: 4709 4262 Répondre en citant

C est exactement le meme fonctionement que lorsque Free Mobile a lancer le paiement des téléphones sur 24€mois. Ce n est donc pas a Free que tu payes tous les mois le Player mais a une societe de credit qui peut refuser le credit au bon vouloir...

a l epoque déjà il y avait beaucoup de problemes, les gens commandaient, pensaient payer en plusieurs fois, recevait le tel et se voyait prelever la totalité en 1seule fois, car crédit refusé. Avoir si ce sera pareil...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 45
 
54 points

xor76, Posté le: Jeu 13 Déc 2018, 20:56    Sujet du message: 20536 17672 Répondre en citant

Toujours étape 1 depuis le premier jour.

Je veux bien être patient mais quand je vois que certains sont déjà livrés ça me gêne quand même.

A ce demander si le bug du Crédit refusé n’y est pas pour quelque chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 272
 
1321 points

bueno, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 13:03    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

sylmass952 a écrit:
Eh bien lors que j'ai rentré mes informations bancaires et demandé le paiement en 48 fois, le site à indiqué : crédit refusé et ensuite lorsque j'ai voulu refaire suivant pour choisir un autre moyen de paiement le site à indiqué cette fois :ERREUR adresse invalide" et j'ai rien pu faire d'autre ...

Et c'est en contactant la Hotline que j'ai pu avoir mes identifiants car sinon j'ai jamais rien reçu par mail...
T'a surement dépassé le seuil des 33% de crédit ! as tu des crédits encours ? FCIB fichage bancaire ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eunapolis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 4
 
5 points

eunapolis, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 13:41    Sujet du message: Même bug d inscription j Même bug d inscription j 51493 46420 Répondre en citant

J ai payé 219 euros je voulais le payer en 4 fois. Je revois un SMS de ma banque j accepte le payement de 219 euros inscription le 4 décembre. Le 12 décembre je reçois un SMS suspect. Me demandant de payer à nouveau https://.s.free.fr

J appelle Free ils n ont pas su expliquer ce SMS.

Puis des que j ai raccrocher j ai reçu un courriel pour payer un nouveau. J ai rappelé le 1044.pour demander des explications il m à envoyé boulé. DU coup aujourd'hui j ai fait ma lettre de rétractation.

Je ne sent pas lnscription chez Free. Moi je voudrais que puisse aller dans un Free centre et récupérer le Player payable en fois où cache ou.... C EST plus simple du coup pas de Delta. J ai pas envie de me faire hacker de l'argent par un des escrocs qui se font passé pour Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pitoumacfly
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2009
Messages: 113
 
1749 points

pitoumacfly, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 14:17    Sujet du message: Re: Même bug d inscription j Re: Même bug d inscription j 31995 28362 Répondre en citant

eunapolis a écrit:
J ai payé 219 euros je voulais le payer en 4 fois.
Je revois un SMS de ma banque j accepte le payement de 219 euros inscription le 4 décembre.
Le 12 décembre je reçois un SMS suspect. Me demandant de payer à nouveau https://.s.free.fr
J appelle Free ils n ont pas su expliquer ce SMS.
Puis des que j ai raccrocher j ai reçu un courriel pour payer un nouveau. J ai rappelé le 1044.pour demander des explications il m à envoyé boulé. DU coup aujourd'hui j ai fait ma lettre de rétractation.
Je ne sent pas lnscription chez Free. Moi je voudrais que puisse aller dans un Free centre et récupérer le Player payable en fois où cache ou.... C EST plus simple du coup pas de Delta. J ai pas envie de me faire hacker de l'argent par un des escrocs qui se font passé pour Free.


Euh le lien est suspect ... une arnaque ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 45
 
54 points

xor76, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:58    Sujet du message: 20536 17672 Répondre en citant

Les 33% sont valables pour une maison. Même pour une voiture ils ne contrôlent pas alors 10 € par mois, ils s’en battent les steaks.
On m’a confirmé qu’il y avait eu un bug lors de mon inscription (plantage serveur en plein boom du premier jours).
Mais pourquoi ils ne reviennent pas vers nous ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eunapolis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 4
 
5 points

eunapolis, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 20:39    Sujet du message: Inscription Delta Inscription Delta 51493 46420 Répondre en citant

Moi s ils m avaient appelle ou si j avais reçu un courriel qui m aurait expliqué que ça avait bugger. J aurai recommencé l achat. Mais j ai un flippe en voyant le SMS qui ressemblai plus à du fishing. Et dans le courriel il était écrit que si je m étais déjà inscrit Merci de les contacter ou pas stipuler. J ai Apple le 1044 et comme toutes ces call enter c est la merde après 15 mn d attente.

Je trouve que ce n'est pas à moi de faire la queu pour un achat incompréhensible. Je vais donc rester avec Fo orange. Quand j ai appris que j étais fibré en Free. Je me suis Yes vive la Freebox. Et quand j ai appris la nouvelle sortie c étais avec joie que j attendais ce moment là. Tanpis je vais me contenter de ce que j ai.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patcel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 2
 
15 points

patcel, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:49    Sujet du message: 180073 165006 Répondre en citant

Bonsoir.
commande effectuer depuis le 4 dec et toujours et je suis toujours à l étape1 alors même que mon compte a été débité de 99€ et contrat Devialet signé depuis le 5 décembre,Free laisse un N-surtaxer a 0.45cts vous dit de patienter puis au bout de 5mn raccroche au total 8€ l'appel et personne pour vous informer bravo Free!!!!!j'aurai mieux fait de rester chez Orange!!!!Merci pour vos réponses si jamais il y aurait un conseillé Free compétant pour répondre a mon attente!!!
Salut.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 272
 
1321 points

bueno, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:53    Sujet du message: Re: Même bug d inscription j Re: Même bug d inscription j 91035 84722 Répondre en citant

eunapolis a écrit:
J ai payé 219 euros je voulais le payer en 4 fois.
Je revois un SMS de ma banque j accepte le payement de 219 euros inscription le 4 décembre.
Le 12 décembre je reçois un SMS suspect. Me demandant de payer à nouveau https://.s.free.fr
J appelle Free ils n ont pas su expliquer ce SMS.
Puis des que j ai raccrocher j ai reçu un courriel pour payer un nouveau. J ai rappelé le 1044.pour demander des explications il m à envoyé boulé. DU coup aujourd'hui j ai fait ma lettre de rétractation.
Je ne sent pas lnscription chez Free. Moi je voudrais que puisse aller dans un Free centre et récupérer le Player payable en fois où cache ou.... C EST plus simple du coup pas de Delta. J ai pas envie de me faire hacker de l'argent par un des escrocs qui se font passé pour Free.

Oula effectivement ily a un malaise !!!avoir eu autant de SMS pour la confirmation ou non !
Je vous plaint ceux qui ont sauté sur l’offre de la Delta ou one , vue le bordel monstrueux que vous subissez , bon courage a tous !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 821
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:25    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

xor76 a écrit:
Toujours étape 1 depuis le premier jour.

Je veux bien être patient mais quand je vois que certains sont déjà livrés ça me gêne quand même.

A ce demander si le bug du Crédit refusé n’y est pas pour quelque chose...


99€ payé le 8 /12 mais pas de mail ni SMS reçu à ce jour!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 87
 
135 points

gilnert93, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 20:41    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
xor76 a écrit:
Toujours étape 1 depuis le premier jour.

Je veux bien être patient mais quand je vois que certains sont déjà livrés ça me gêne quand même.

A ce demander si le bug du Crédit refusé n’y est pas pour quelque chose...


99€ payé le 8 /12 mais pas de mail ni SMS reçu à ce jour!!!



le 08/ 12 ?
moi le 04/12 donc tu vois y a pire Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eunapolis
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2010
Messages: 4
 
5 points

eunapolis, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 20:55    Sujet du message: Patience Patience 51493 46420 Répondre en citant

Orange fera une mise à jour en mars avec le kit domotique et la djingo.
Ce sont de suiveurs mais je ne vais pas m en plaindre du coup rien ne sert de courir à point surtout que le son 5.1 n existe pas sur Netflix. Waou.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xor76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Oct 2009
Messages: 45
 
54 points

xor76, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 21:47    Sujet du message: 20536 17672 Répondre en citant

Hors sujet

Néanmoins il est évident que les problèmes rencontrés sur la Delta vont plus ou moins être résorbés rapidement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LordMelathar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 9
 
9 points

LordMelathar, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 12:09    Sujet du message: 180447 165333 Répondre en citant

Hello ,


J'ai eu le même soucis , j'ai commander , credit refuser (je sais pas pourquoi ) et toujours bloqué en étape 1.

J'ai pu joindre la Hotline vendredi , le conseillé ma expliquer qu'il n'avais pas encore fait les routines quand le credit étais refusé.

Il a annuler ma commande ( j'avais rien payé ) , et j'ai pu en refaire une nouvelle qui est en étape 2 depuis ce matin , j'ai bien pu faire le crédit , et payé les frais de mise en service.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 272
 
1321 points

bueno, Posté le: Lun 17 Déc 2018, 12:49    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Alors si même l’établissement de crédit refuse le payement en plusieurs fois Free risque d'avoir des packs de Delta sur les bras pendant un certains temps !
Enfin de compte ce sont des box surtout la Delta car la one pour l'instant pas de soucis enfin j'en est pas lue , qui est toujours en phase de bêta vue le nombres de services et de système qui plante a tous les étages !
D'ici là faut compter un certains nombres de mois que nos valeureux clients chanceux qui ont payé la Delta puissent nous faire des retours de leurs bugs .
Bon courage a vous les possesseurs nous ont attend une ou plusieurs box stable et qui fonctionnent.


Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox