fmassalia, Posté le: Mer 12 Déc 2018, 6:07 Sujet du message:
47094262
C est exactement le meme fonctionement que lorsque Free Mobile a lancer le paiement des téléphones sur 24€mois. Ce n est donc pas a Free que tu payes tous les mois le Player mais a une societe de credit qui peut refuser le credit au bon vouloir...
a l epoque déjà il y avait beaucoup de problemes, les gens commandaient, pensaient payer en plusieurs fois, recevait le tel et se voyait prelever la totalité en 1seule fois, car crédit refusé. Avoir si ce sera pareil...
bueno, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 13:03 Sujet du message:
9103584722
sylmass952 a écrit:
Eh bien lors que j'ai rentré mes informations bancaires et demandé le paiement en 48 fois, le site à indiqué : crédit refusé et ensuite lorsque j'ai voulu refaire suivant pour choisir un autre moyen de paiement le site à indiqué cette fois :ERREUR adresse invalide" et j'ai rien pu faire d'autre ...
Et c'est en contactant la Hotline que j'ai pu avoir mes identifiants car sinon j'ai jamais rien reçu par mail...
T'a surement dépassé le seuil des 33% de crédit ! as tu des crédits encours ? FCIB fichage bancaire ?
eunapolis, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 13:41 Sujet du message: Même bug d inscription j
Même bug d inscription j5149346420
J ai payé 219 euros je voulais le payer en 4 fois. Je revois un SMS de ma banque j accepte le payement de 219 euros inscription le 4 décembre. Le 12 décembre je reçois un SMS suspect. Me demandant de payer à nouveau https://.s.free.fr
J appelle Free ils n ont pas su expliquer ce SMS.
Puis des que j ai raccrocher j ai reçu un courriel pour payer un nouveau. J ai rappelé le 1044.pour demander des explications il m à envoyé boulé. DU coup aujourd'hui j ai fait ma lettre de rétractation.
Je ne sent pas lnscription chez Free. Moi je voudrais que puisse aller dans un Free centre et récupérer le Player payable en fois où cache ou.... C EST plus simple du coup pas de Delta. J ai pas envie de me faire hacker de l'argent par un des escrocs qui se font passé pour Free.
pitoumacfly, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 14:17 Sujet du message: Re: Même bug d inscription j
Re: Même bug d inscription j3199528362
eunapolis a écrit:
J ai payé 219 euros je voulais le payer en 4 fois.
Je revois un SMS de ma banque j accepte le payement de 219 euros inscription le 4 décembre.
Le 12 décembre je reçois un SMS suspect. Me demandant de payer à nouveau https://.s.free.fr
J appelle Free ils n ont pas su expliquer ce SMS.
Puis des que j ai raccrocher j ai reçu un courriel pour payer un nouveau. J ai rappelé le 1044.pour demander des explications il m à envoyé boulé. DU coup aujourd'hui j ai fait ma lettre de rétractation.
Je ne sent pas lnscription chez Free. Moi je voudrais que puisse aller dans un Free centre et récupérer le Player payable en fois où cache ou.... C EST plus simple du coup pas de Delta. J ai pas envie de me faire hacker de l'argent par un des escrocs qui se font passé pour Free.
xor76, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 15:58 Sujet du message:
2053617672
Les 33% sont valables pour une maison. Même pour une voiture ils ne contrôlent pas alors 10 € par mois, ils s’en battent les steaks.
On m’a confirmé qu’il y avait eu un bug lors de mon inscription (plantage serveur en plein boom du premier jours).
Mais pourquoi ils ne reviennent pas vers nous ??
eunapolis, Posté le: Ven 14 Déc 2018, 20:39 Sujet du message: Inscription Delta
Inscription Delta5149346420
Moi s ils m avaient appelle ou si j avais reçu un courriel qui m aurait expliqué que ça avait bugger. J aurai recommencé l achat. Mais j ai un flippe en voyant le SMS qui ressemblai plus à du fishing. Et dans le courriel il était écrit que si je m étais déjà inscrit Merci de les contacter ou pas stipuler. J ai Apple le 1044 et comme toutes ces call enter c est la merde après 15 mn d attente.
Je trouve que ce n'est pas à moi de faire la queu pour un achat incompréhensible. Je vais donc rester avec Fo orange. Quand j ai appris que j étais fibré en Free. Je me suis Yes vive la Freebox. Et quand j ai appris la nouvelle sortie c étais avec joie que j attendais ce moment là. Tanpis je vais me contenter de ce que j ai.
patcel, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:49 Sujet du message:
180073165006
Bonsoir.
commande effectuer depuis le 4 dec et toujours et je suis toujours à l étape1 alors même que mon compte a été débité de 99€ et contrat Devialet signé depuis le 5 décembre,Free laisse un N-surtaxer a 0.45cts vous dit de patienter puis au bout de 5mn raccroche au total 8€ l'appel et personne pour vous informer bravo Free!!!!!j'aurai mieux fait de rester chez Orange!!!!Merci pour vos réponses si jamais il y aurait un conseillé Free compétant pour répondre a mon attente!!!
Salut.
bueno, Posté le: Sam 15 Déc 2018, 18:53 Sujet du message: Re: Même bug d inscription j
Re: Même bug d inscription j9103584722
eunapolis a écrit:
J ai payé 219 euros je voulais le payer en 4 fois.
Je revois un SMS de ma banque j accepte le payement de 219 euros inscription le 4 décembre.
Le 12 décembre je reçois un SMS suspect. Me demandant de payer à nouveau https://.s.free.fr
J appelle Free ils n ont pas su expliquer ce SMS.
Puis des que j ai raccrocher j ai reçu un courriel pour payer un nouveau. J ai rappelé le 1044.pour demander des explications il m à envoyé boulé. DU coup aujourd'hui j ai fait ma lettre de rétractation.
Je ne sent pas lnscription chez Free. Moi je voudrais que puisse aller dans un Free centre et récupérer le Player payable en fois où cache ou.... C EST plus simple du coup pas de Delta. J ai pas envie de me faire hacker de l'argent par un des escrocs qui se font passé pour Free.
Oula effectivement ily a un malaise !!!avoir eu autant de SMS pour la confirmation ou non !
Je vous plaint ceux qui ont sauté sur l’offre de la Delta ou one , vue le bordel monstrueux que vous subissez , bon courage a tous !
eunapolis, Posté le: Dim 16 Déc 2018, 20:55 Sujet du message: Patience
Patience5149346420
Orange fera une mise à jour en mars avec le kit domotique et la djingo.
Ce sont de suiveurs mais je ne vais pas m en plaindre du coup rien ne sert de courir à point surtout que le son 5.1 n existe pas sur Netflix. Waou.
J'ai eu le même soucis , j'ai commander , credit refuser (je sais pas pourquoi ) et toujours bloqué en étape 1.
J'ai pu joindre la Hotline vendredi , le conseillé ma expliquer qu'il n'avais pas encore fait les routines quand le credit étais refusé.
Il a annuler ma commande ( j'avais rien payé ) , et j'ai pu en refaire une nouvelle qui est en étape 2 depuis ce matin , j'ai bien pu faire le crédit , et payé les frais de mise en service.
Alors si même l’établissement de crédit refuse le payement en plusieurs fois Free risque d'avoir des packs de Delta sur les bras pendant un certains temps !
Enfin de compte ce sont des box surtout la Delta car la one pour l'instant pas de soucis enfin j'en est pas lue , qui est toujours en phase de bêta vue le nombres de services et de système qui plante a tous les étages !
D'ici là faut compter un certains nombres de mois que nos valeureux clients chanceux qui ont payé la Delta puissent nous faire des retours de leurs bugs .
Bon courage a vous les possesseurs nous ont attend une ou plusieurs box stable et qui fonctionnent.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum