stino57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:12 Sujet du message:
109396101275
PPTOTO a écrit:
Oui il te faut dans ce cas la un switch 1 Gbits/s et celui que tu as indiqué est bien.
Pour le test, connecte ton PC en direct à la box sans passer par ton switch actuel avec un câble cat 5.E ou cat 6 et dit combien tu obtient.
Désolé, je viens de rentrer car mon câble était trop court, du coup je suis partis chez boulanger et j'ai acheté du câble cat 6 car j'ai demandé au vendeur pour le câble 5e et il me dit que ça fonctionne pas pour le Giga.
Du coup j'ai pris un switch et 2 câble cat 6, je fais un test avec mon câble qui est connecté directement sur l'ordinateur
stino57 (Auteur du topic), Posté le: Mer 12 Déc 2018, 13:34 Sujet du message:
109396101275
Du coup je viens de test avec le switch et c'est bizarre, ça descend, ça monte et j'ai différent résultat avec plusieurs sites pour tester la connexion et j'ai au moins entre 400 et 500 avec et non 900
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum