Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) L'absence du Dolby Vision est-il un problème ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
gouken
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 64
 
42 points

gouken, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 10:52    Sujet du message: 14022 12378 Répondre en citant

gregory2006 a écrit:
gouken a écrit:
De toute façon la version de Netflix incluse est la plus basique en SD (même pas en HD en 2018 c'est dingue !), donc la question ne se pose même pas.

Il faut payer un supplément pour acceder à la version UHD (+6eur).


Oui évidemment, mais faire le "show" sur du 4K HDR 10 et annoncé que Netflix est inclus ...
Il fut plus honnête de dire qu'il y a une appli Netflix.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1959
 
5233 points

haykick, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 11:05    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

J'avais vu un truc sur Netfix, il y a pas longtemps, comme quoi qu'ils prennent en compte, détecte le matériel utilisés puis adapte la qualité SD, HD, UHD avec les HDR 10 & compagnie.....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 270
 
1321 points

bueno, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 12:30    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Zorglub74 a écrit:
haykick a écrit:


Ironie, mépris, amertumes, rancœur etc ...?
Les gouvernements avec leurs mépris & tout les avantages financier me dégoute de plus en plus me ressorte des narines... j'espère qu'un jour que les votes blancs seront pris en compte vraiment !


Non mais vous êtes sérieux là ? Mélanger des revendications sur des problèmes fondamentaux avec du superficiel comme la Freebox, Netflix et le Dolby machin truc....

Faut pas tout mélanger, ici on parle de choses non essentielles et dont ont peut se passer donc n'entrons pas dans des débats et diatribes politiques.
Ceci est de l'humour et de l'ironie rien de politique !
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 270
 
1321 points

bueno, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 12:31    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

In the box a écrit:
Pour intégrer le Dolby ATMOS il faudrait qu'il y ait le décodeur idoine dedans, mais dans ce cas pourquoi n'auraient-ils pas intégré cette fonction dès le départ ?, et les connecteurs nécessaire à moins qu'ils prévoient des enceintes ATMOS Bluetooth dans la boutique Delta
Surement une question de droits , couts , et emplacement !
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gregory2006
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2015
Messages: 212
 
902 points

gregory2006
(Auteur du topic), Posté le: Mer 19 Déc 2018, 12:38    Sujet du message: 106311 98561
Répondre en citant

gouken a écrit:
gregory2006 a écrit:
gouken a écrit:
De toute façon la version de Netflix incluse est la plus basique en SD (même pas en HD en 2018 c'est dingue !), donc la question ne se pose même pas.

Il faut payer un supplément pour acceder à la version UHD (+6eur).


Oui évidemment, mais faire le "show" sur du 4K HDR 10 et annoncé que Netflix est inclus ...
Il fut plus honnête de dire qu'il y a une appli Netflix.

En même temps les autres opérateurs affichent Netflix dans leur pub sans indiquer que ce cela implique un surcoût plein tarif !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox