Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Sortie optique ne fonctionnant pas
Aller à la page Précédente  1, 2 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
jose75013
Hobbit de L'Univers

2 points

jose75013, Posté le: Dim 27 Jan 2019, 13:03    Sujet du message: 38191 34021 Répondre en citant

Noreil a écrit:
Ce n'est pas une sortie, mais une entrée !!!!

La sortie son se fait par l'HDMI !
Si tu veux renvoyer le son vers un ampli soit tu met ton HDMI sur ton ampli, si celui-ci te le permet, ensuite tu met la sortie HDMI de l'ampli sur ta TV, soit tu as une sortie optique sur ta TV que tu branche directement sur l'ampli ! (du coup tu met le câble HDMI du Player directement à la TV bien sur).

Bonjour Noreil,
pour info j'ai opté sur la 2ème proposition, cela fonctione, le son sort bien de l'ampli.

Mais le 5.1 DD ou DTS reste absent comme du temps de la révolution Sad

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snakoo77
Hobbit de L'Univers

11 points

Snakoo77, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 15:35    Sujet du message: 99102 92193 Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de brancher ma TV LG webOs et bien paramétrer ma TV en sortie Optique ... je n’ai pas de son sur ma Devialet Sad
Franchement super déçu de cette Delta :
- Fichier 4K non lus en direct sur la Delta
- Plex non fonctionnel car le HDD de 4 To que j’ajoute dans le Server pour être reconnu par Plex doit être en NTFS mais la Delta me limite mon HDD à 1,8to
- où sont les 10gb/s ... le Speedtest limite à 500mb/s alors qu’avec Orange j’étais à 900 mb/s ... je devrais avoir au moins 900 !!
- freeze sur toutes les chaînes !

Sad

cloclo013
Maître de L'Univers

1565 points

cloclo013, Posté le: Dim 21 Avr 2019, 15:59    Sujet du message: 67415 61277 Répondre en citant

Salut

Baise de débit pas uniquement sur la Delta ? moi je possède la V6 depuis le 14/03/2019 depuis j'avais un debit constant de 25 Mb mais depuis 10 jours environ mon débit a chuté subitement a 8/9 Mb ? avant j’étais chez Sosh est j'avais le même débit de 25 Mb constant qui contrairement a Free n'avait jamais chuté jusqu’à ce que je vienne chez Free ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

Sauter vers: