Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NAT Strict: ouverture des ports
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7649
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 14:55    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

@abergman

1 - Est ce que tu as fait un Reset de tes caméra ?
2 - Est ce que tu as procédé à un démarrage d'usine de la box ?
3 - Est ce que l'accès distant est fonctionnelle depuis l'extérieur ? Style, est ce que tu arrives à accéder à Freebox OS via un PC connecté en partage de connexion à ton smartphone en 4G. Il faut accéder via un PC et non Freebox Compagnon.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 8208
 
16784 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 15:03    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Statut de l'UPnP ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abergman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 29
 
62 points

abergman, Posté le: Ven 22 Mar 2019, 16:25    Sujet du message: 46621 41953 Répondre en citant

@PPTOTO
1 - Est ce que tu as fait un Reset de tes caméra ?
OUI
2 - Est ce que tu as procédé à un démarrage d'usine de la box ?
OUI
3 - Est ce que l'accès distant est fonctionnelle depuis l'extérieur ? Style, est ce que tu arrives à accéder à Freebox OS via un PC connecté en partage de connexion à ton smartphone en 4G. Il faut accéder via un PC et non Freebox Compagnon.
OUI

@Renard des ondes
Statut de l'UPnP ?
là aussi essayé activé et désactivé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bitworker
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2019
Messages: 5
 
5 points

Bitworker
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Mar 2019, 21:04    Sujet du message: 186565 170629
Répondre en citant

Homer54 a écrit:
Tu peux aussi demander un échange gratuit de ta box pour avoir un afficheur fonctionnel (ils sont habitués et ne pose pas trop de questions pour cet afficheur)


C'est fait ! J'ai effectué l'échange de ma box via le SAV de Free.

Du coup avec un serveur tout frais, j'ai direct testé en mettant la DMZ sur mon IP fixe, puis j'ai restart la box.
Mais rien.. toujours NAT Strict.
Là je sèche... le problème est ailleurs !?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Matimory
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Oct 2019
Messages: 1
 
1 points

Matimory, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 9:56    Sujet du message: 205863 187497 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi après 2 moi de recherche j'ai trouver pk la redirection des port ne marcher pas avec la 4G et j'ai trouver et sa marche

Le problème vient que la Freebox donne 2 IP fixe par machine

Mon serveur et en 192 ........31
Donc j'ai ouvert mes port sur l'IP 192 ......31
Chose que vous avais fait et bien regarder bien dans votre Freebox dans périphérique réseau et regarder bien vous devriez voir 2 IP sur votre machine
Mon serveur et en 192 ........31 sans la 4G
Mon serveur et en 192.........33 avec la 4G

une est sans la 4G et l'autre avec a vous de rediriger les port et de faire les testé

Désolé c'est le premier foi que je réponde a un poste et vue que je me suis bien prit la tête sur la Delta je voudrais aidé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 27 Oct 2019, 12:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Merci pour le retour ! Vive Free !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox