abpfr, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 11:35 Sujet du message:
5029445381
Citation:
Non, car la majorité des CPL vendus dans le commerce y compris ceux de Free n'ont qu'une interface réseau 100 Mbps y compris ceux qui sont vendus comme étant à 500 Mbps.
Raison de plus pour les oublier
(je n'en ai pas eu avec ma Mini 4K)
Busyspider, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 12:00 Sujet du message:
1313311589
Tc a écrit:
C la que ça devient hard
Le garage et la maison sont indépendants d oy les Free plugs
Je sens venir des travaux compliqués pour passer un câble Ethernet vers la maison
A+
Alors je pense que tu rentres dans le cadre (procédure) pour demander une intervention pour faire modifier l'emplacement de la prise optique. Mettre toi même une jarretière plus longue, reviendra à percer les murs et à passer un câble comme pour un câble Ethernet (en plus fragile en plus)
Si elle est dans un local indépendant de la maison.. on peut comprendre que ce soit difficile pour brancher la Freebox.
Va poser la question sur le forum de l'ADUF en expliquant le souci
https://www.aduf.org/viewforum.php?f=46
Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Pour l'inscription sur ce forum à éviter les emails : Hotmail.fr, Hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, Yahoo...
Et bien penser ensuite à indiquer dans ton profil, ton identifiant de compte, le fbx0000 par exemple pour avoir de l'aide des "Corps Free"
Tu pourra indiquer le lien de ce forum pour le suivi, çà évite de se répéter sur les questions déjà posées.
Et surtout inscris toi avec le même pseudo, çà aide ensuite pour faire le suivi
Busyspider, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 16:02 Sujet du message:
1313311589
si tu évoques la Hotline pour ce type de demande, c'est voué au départ à l'echec, ils n'ont aucune latitude pour ces demandes très spécifiques sur la Fibre optique
Le site ADUF il y a du personnel Free qui pourra t'aider
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum