Le gain n'est peut être pas énorme pour vous mais perso je l'ai vu !
C'est pas pour rien que j'ai exprès pris un câble cat 7,et de qualité, pour ma Shield et ce même si la v6 serveur n'est que gigabit lan.
Le fait de la fréquence de transmission du câble fait sans doute la différence.
Après pour réussir à saturer faut le vouloir en Fibre 1 Gbits.jai pas encore réussi et pourtant j'ai essayé !
Ubelkeit (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 11:06 Sujet du message:
186092170247
Après si c'est pour gagner quelques mégas je vais pas en faire un drame. Je pensais juste avoir au moins 500Mbit/s pour l'Upload mais bon vu que je suis tout seul dans mon appart ça va aller largement
frederic76, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 11:18 Sujet du message:
6727861148
Ubelkeit a écrit:
Après si c'est pour gagner quelques mégas je vais pas en faire un drame. Je pensais juste avoir au moins 500Mbit/s pour l'Upload mais bon vu que je suis tout seul dans mon appart ça va aller largement
Après perso suis limité je présume par les SSD Shield et HDD des ordis, je dépasse pas, en UP, les 350 à 390mbits.
Ceci dit depuis je suis bridé par la 4G (même 4G+) et le smartphone pour l'accès distant et par l'app pour profiter soit des dff (impossible en accès distants car sinon faut dll chaque fichier) ou bluray au delà de 15go/film de 2h
frederic76, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 12:18 Sujet du message:
6727861148
Ubelkeit a écrit:
Ne soyons pas ronchons sur notre connexion que Free nous proposes, c'est quand même déjà beaucoup en débit tout ça
Si si c'est... Trop... Rapide ! Autant j'arrivais à saturer mon vdsl autant j'arrive pas à utiliser le quart du débit sauf en Speedtest car aucune source que j'utilise pour ne permet d'exploiter comme il faut mon débit !
Ubelkeit (Auteur du topic), Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 12:31 Sujet du message:
186092170247
frederic76 a écrit:
Ubelkeit a écrit:
Ne soyons pas ronchons sur notre connexion que Free nous proposes, c'est quand même déjà beaucoup en débit tout ça
Si si c'est... Trop... Rapide ! Autant j'arrivais à saturer mon vdsl autant j'arrive pas à utiliser le quart du débit sauf en Speedtest car aucune source que j'utilise pour ne permet d'exploiter comme il faut mon débit !
Là je viens de tester en téléchargeant WoW 64go à télécharger, 63mo/s et ça a mis 15min au lieu de 5h en VDSL
frederic76, Posté le: Mar 20 Aoû 2019, 15:44 Sujet du message:
6727861148
Ubelkeit a écrit:
frederic76 a écrit:
Ça va trop vite !
Le plus rapide que j'ai réussi a faire c'était l'iso de mandriva et j'étais à env 50mo/s,sans doute le plafond du site.
Oui je pense que les sites ont différentes vitesses de partage mais c'est quand même déjà pas mal !
Perso je télécharge rien sauf des App, logiciel ou maj de jeu. Rien d'autre. Le Down m'importe guère, avec 20mbits ça me suffit amplement. En revanche l'Upload est important pour l'accès à mes fichiers de ziks en qualité studio (même si hélas impossible d'écouter à distance mes dff depuis compagnon) et éventuellement films. En vdsl ça me faisait défaut l'Upload. Le Flac qualité cd passait à peine si bonne synchronisation
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum