Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
NVR/caméras: perte de l'image à la connexion au NVR
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Snaveb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 10
 
10 points

Snaveb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 12:28    Sujet du message: 196260 178944
Répondre en citant

Merci. Suis un peu perdu avec les IP.

Je viens de mettre 192.168.0.50 au lan2 mais le nvr ne trouve plus l IP de la cam (192.168.0.22).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snaveb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 10
 
10 points

Snaveb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 12:39    Sujet du message: 196260 178944
Répondre en citant

Bon visiblement ça marche. J'ai les 2 cameras en Wifi sur le lan1 et la caméra filaire sur le lan2. Je vais essayer de configurer mes 2 autres. Je vous tiens au courant. Merci.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 7649
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 13:06    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK,

Pense à bien fixes les IP de tes caméra et de ton NVR dans les baux statiques coté Freebox , car ça permet de fixer leurs IP et ça sera nécessaire par la suite pour faire les redirection de port et l'accès depuis l'extérieur.

Si tu ne le fait pas, en cas de démarrage de la Freebox, les IP vont changer automatiquement et tout ton paramétrage ne fonctionnera plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snaveb
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Aoû 2019
Messages: 10
 
10 points

Snaveb
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Aoû 2019, 15:28    Sujet du message: 196260 178944
Répondre en citant

Je pense que c'est tout bon. Les 3 cameras fonctionnent avec le câble sur le nvr. J'ai modifié tous les mpd, tout redémarré et visiblement tout fonctionne.

Merci à vous 2 pour votre aide.

Bonne fin de semaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Falconfr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2013
Messages: 17
 
52 points

Falconfr, Posté le: Ven 16 Aoû 2019, 0:30    Sujet du message: 89211 83030 Répondre en citant

Snaveb a écrit:
Je pense que c'est tout bon. Les 3 cameras fonctionnent avec le câble sur le nvr. J'ai modifié tous les mpd, tout redémarré et visiblement tout fonctionne.

Merci à vous 2 pour votre aide.

Bonne fin de semaine.


Impeccable!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bonne continuation!!! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox