visaster, Posté le: Lun 17 Mar 2008, 19:46 Sujet du message:
13311359
Citation:
Bon et bien étant donné que ma demande date du 11 mars, peut être que sur avril je peux espérer ma box ......
On est le 17 mars, j'ose espérer que le retard de Free n'est pas d'une telle ampleur que tu sois livré sur avril !
Si ce n'est pas cette semaine, j'espère bien que tu la réceptionera au plus tard la semaine prochaine...
Citation:
est ce que le débit de ma CI box refletera le débit de ma futur Freebox ?
Ca devrait être à peu près le reflet oui, si ton routeur CIbox fait bien de l'ADSL2+.
Mais même dans ce cas lorsque tu auras la Freebox ADSL ton débit devrait être un peu meilleur, car la Freebox intègre le même shipset ADSL Broadcom (j'ai oublié la référence) que celui qui est sur ta position dans le DSLAM, et entre eux les deux shipset peuvent optimiser les trames ATM, entre autre appliquer la technologie Broadcom "Nitro" de compression d'entêtes, et gagner ainsi quelques Mbits
Raisin (Auteur du topic), Posté le: Mar 18 Mar 2008, 11:19 Sujet du message:
94888484
Salut à tous,
Et bien voilà j'ai une synchro modem avec ma CI box et en attendant de finir de me battre avec, j'ai aperçu un truc qui m'a fait froid dans le dos:
Un débit en Down de 4500kb soit 4.5 méga et la j'ai les boules......
Ai je une chance d'avoir un meilleur débit avec ma Freebox, sachant que je quitte club Internet et leur 3.5 méga en dégroupage partiel pour Free en dégroupage total qui ne m'offre que 1 méga de plus (en théorie)
Je suis pas des plus rassurés la......
Quelques infos 'pas grand chose désolé)
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 02 35 xx xx xx
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total
bertrand_034, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 12:11 Sujet du message:
365386
oui je pense que tu auras plus en débit (je ne sais pas combien mais plus ou moins 8M je pense) avec ta Freebox car seule les Freebox sont compatible ADSL 2+(de Free avec phyr.....) et le matériel utilisé par Free car il y a des systèmes de logiciels...
graudlandre, Posté le: Mar 18 Mar 2008, 15:10 Sujet du message:
81102
Salut,
par rapport aux caractéristiques de ta ligne téléphonique, le débit ne sera pas extraordinairement plus élevé que ce que tu as chez CI mais il sera quand même assez bon, la Freebox ADSL aura une meilleure synchronisation.
Ta ligne fait quand même 2389 mètres avec une atténuation de 35 dB, c'est un petit peu beaucoup mais la Freebox aura sans aucun doute une meilleure synchronisation que ton modem CI Box. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
bertrand_034, Posté le: Jeu 20 Mar 2008, 10:40 Sujet du message:
365386
ce que l'on te dit c'est théorique et une moyenne selon les lignes téléphonique, mais tu peut avoir 10m en patate mais âpres cela depend de ta ligne mais il vaut rester sur le 7-8M
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum