nanard60110, Posté le: Ven 06 Sep 2019, 19:10 Sujet du message: Re: 15 jours chez Free me coûte 430 euros !
Re: 15 jours chez Free me coûte 430 euros !5337148168
FreePiege a écrit:
J'ai emménagé et j'ai dû déménagé pour m'installer chez quelqu'un. Résultat, après 15 jours d'utilisation de la Freebox, je dois résilier et là voilà le message :
"Votre abonnement comprends un engagement de 12 mois. Des frais de résiliation avant la fin de l'engagement de votre abonnement ( mois restants dûs au tarif hors promotion ) vous seront facturés. À titre indicatif, en cas de résiliation ce jour, ces frais s'élèvent à 384,89 €.
Des frais de résiliation technique de 49 € seront facturés en sus."
Soit 434 euros pour 15 jours d'utilisation.
Je pensais que SFR était pas cool, mais là je me rends compte que de très loin, Free est devenu officiellement l'acteur téléphonique le plus voleur.
Salut non c'est normal engagement 1 an j’ai eu la même chose chez Orange quand je suis parti il me restais 3 mois j’ai payés les 3 mois restant c'est indique quand tu t'inscrit
dommage pour les 15 jours tu aurait été à 13 jours c'était bon droit de rétractation 14 jours
sasfepu, Posté le: Sam 07 Sep 2019, 10:15 Sujet du message:
140096129136
Non, un buzz est truffé de fautes d’orthographe et de Français. Là c'est juste un ressenti ou plutôt un"Ça fait ch***"
Un peu de compréhension, c'est pas un forum de gens parfaits
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum