Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Fibre: 3 semaines d'attente, toujours pas de TV
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
xavhvax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2019
Messages: 9
 
9 points

xavhvax
(Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2019, 9:45    Sujet du message: 200456 182732
Répondre en citant

Merci pour les conseils sur l'échange. De ce que je comprends, c'est donc bien un problème avec le port HDMI. Un Freehelper m'a dit il y a quelques semaines que les box étaient testées avant envoi, j'en conclus que c'est un mensonge, que quelques unes seulement sont testées, en tout ça pas la mienne ...

PS : je reconfirme : ça fonctionne avec VLC.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 30 Sep 2019, 12:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est comme quand tu reçois un appareil il peut être HS même chez Darty.

Essaye avec un autre câble HDMI, en coupant le CEC de la TV, un autre port HDMI...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavhvax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2019
Messages: 9
 
9 points

xavhvax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 18:40    Sujet du message: 200456 182732
Répondre en citant

Mise à jour : le service après-vente de Free est affligeant ...

- 18/10 : après un énième appel pour essayer de faire débloquer le remplacement de ma Freebox one, un Freehelper me dit qu'il a trouvé une 'erreur' et que maintenant plus rien ne bloque le remplacement. Je dois être rappelé dans la semaine pour organiser la livraison de la nouvelle Freebox one
- 27/10 : pas de nouvelle, donc je rappelle. On me promet que je vais être rappeler dans la semaine pour organiser la livraison ...
- 03/11 : pas nouvelle, donc je rappelle ... Après m'avoir oublié sur un serveur vocal pendant 25 min, je rappelle et tonmbe sur un Freehelper pas très agréable qui me dit que la Freebox est nouvelle et qu'il faut investiguer le problème ... Retour à la case départ.

C'est une honte. Ce que je comprends, c'est que la Freebox one ne fonctionne pas, et que le service client est proche de l'incompétence absolue ... Dommage que je ne puisse pas partir chez un autre opérateur ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 19:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonsoir

Fait un message sur Twitter Assistance Freebox et /ou Facebook

https://Twitter.com/Freebox

https://fr-fr.facebook.com/FreeFrance/

Les réclamations sur les réseaux sociaux, çà marche bien Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 19:15    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et c'est un adorateur absolu des réseaux sociaux qui le dit ! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13455
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 19:21    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Laughing

Faut profiter des avantages qu'ils apportent . Car il faut bien reconnaître que des soucis mis en public sur les réseaux restent rarement longtemps visibles, çà fait une très mauvaise pub !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 19:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est bien un des seuls avantages.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavhvax
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2019
Messages: 9
 
9 points

xavhvax
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 19:23    Sujet du message: 200456 182732
Répondre en citant

OK, je fais ça, Merci pour le conseil !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox