xavhvax (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Sep 2019, 9:45 Sujet du message:
200456182732
Merci pour les conseils sur l'échange. De ce que je comprends, c'est donc bien un problème avec le port HDMI. Un Freehelper m'a dit il y a quelques semaines que les box étaient testées avant envoi, j'en conclus que c'est un mensonge, que quelques unes seulement sont testées, en tout ça pas la mienne ...
xavhvax (Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Nov 2019, 18:40 Sujet du message:
200456182732
Mise à jour : le service après-vente de Free est affligeant ...
- 18/10 : après un énième appel pour essayer de faire débloquer le remplacement de ma Freebox one, un Freehelper me dit qu'il a trouvé une 'erreur' et que maintenant plus rien ne bloque le remplacement. Je dois être rappelé dans la semaine pour organiser la livraison de la nouvelle Freebox one
- 27/10 : pas de nouvelle, donc je rappelle. On me promet que je vais être rappeler dans la semaine pour organiser la livraison ...
- 03/11 : pas nouvelle, donc je rappelle ... Après m'avoir oublié sur un serveur vocal pendant 25 min, je rappelle et tonmbe sur un Freehelper pas très agréable qui me dit que la Freebox est nouvelle et qu'il faut investiguer le problème ... Retour à la case départ.
C'est une honte. Ce que je comprends, c'est que la Freebox one ne fonctionne pas, et que le service client est proche de l'incompétence absolue ... Dommage que je ne puisse pas partir chez un autre opérateur ...
Busyspider, Posté le: Dim 03 Nov 2019, 19:21 Sujet du message:
1313311589
Faut profiter des avantages qu'ils apportent . Car il faut bien reconnaître que des soucis mis en public sur les réseaux restent rarement longtemps visibles, çà fait une très mauvaise pub !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum